Les bébés du printemps 2006 | Page 524 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Sacré Malaury! Elle a intérêt à être bien sage quand tu iras rechercher Mathias aujourd'hui!
J'imagine comment tu as dû te sentir...mais dis-toi que toute ces mamans savent ce que c'est que d'avoir des enfants!

J'espère que Mathias s'amusera bien avec ses copains cet aprem.

C'est sur que deux ans, c'est l'âge des tests (enfin, un des âges, malheureusement, il y en a plein d'autres).

Je crois que Nicolas va me faire tourner en bourrique avec la nourriture. J'ai trop pitié de lui, et il le sent. Mais d'un autre côté, je me dis qu'il ne doit vraiment pas bien comprendre ce qui nous prend (bien qu'on lui explique).

Merci de me demander comment je vais, Marie. En fait, le moral n'est pas au top aujourd'hui, et j'avoue que rien que de te voir demander de mes nouvelles, je me suis sentie un peu mieux (je dois avoir besoin qu'on s'occupe de moi :oops: ).
SInon, je suis épuisée. Hier après-midi, je m'endormais pendant une réunion, j'ai du sortir et marcher pour me réveiller, et je fais des bêtises en voiture. Cette nuit, j'ai encore eu une insomnie, ça n'arrange pas le problème....

Bisous à toutes,

Drielle

Merci Marie.
Je serai là cet aprem, ça me ferait plaisir de causer un peu, mais tu seras peut-être bien occupée, avec tous ces petits mecs à la maison! Si tu ne sais pas venir, ne t'inquiète pas pour moi, ça ira!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
sacrée mallaury oh oui marie com di drielle les maman save ce q c d avoir des enfant la chipie!

drielle j esere q vous avez pu discuter avec marie ca fai bcp de bien
je pense a toi

matteo c coucher sans cri ce soir
je pense q c de ma faute si ca c pa bien passé ces dernier jour g pas le moral et je m enneve pour un rien g pas pri assez le tps pour le preparer au coucher mai on a reparé ca ce soir on a lu une grande histoire suivi de gros calin

gros bisous

coucou tout l'monde!!
jolie les photos!!! ça fait plaisir de te revoir !!

ici ben j'enmène Axel au docteur demain et moi aussi!! on n'a chopé une sorte de rhume et Axel commence à tousser je ne vais pas trop atendre

sinon c'est vrai qu'il ne fait vraiment atention à rien!!! il se cogne beaucoup...

nous c'est pareil il ne veut plus aller se coucher mais l'après-midi et pourtant il est super fatigué!!! il pleure dés qu'on lui dit d'aller se coucher!!!
ça dur cinq seconde et paf il dit plus rien!!!

je vous laisse je ne suis vraiment pas bien .... bises à toutes
juju qui va s'allonger car trop mal à la tète!!