Les bébés du printemps 2006 | Page 516 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

et ben c'est un beau bobo ça!!! mais il est mignon tout pleins quand même!!! un gros bisous pour se gros bobo!!
Axel a fait une chutte aussi dans les escalier et ça l'avais bien marqué aussi!! d'ailleurs il en garde une marque sous l'oeil..
ça lui avait fait un bleu dessous et vers le nez et une belle croutte!! j'ai vraiment eu peur car le bleu etait vraiment sur l'os.... mais ouf rien qu'un belle ématome....

sinonn c'est vrai qu'Axel est pareil, il regarde les autres jouer... je pense qu'à forçe de le mettre dans les parcs ça va passé.. il faut que j'arêtte de me faire du soucis comme ça!!! :oops: :lol:

sinon, il sait faire du vélo comme un grand depuis deux jours
et mange aussi comme un grand ( quand il aime se qu'il y a dans l'assiètte sinon c'est maman !!! hihi)

je me suis acheté une jupe aujourd'hui... maintenant va faloir la mettre c'est pas tout!!!

bises à toutes
juju

coucou les filles
aller je vous montre ma nouvelle tète :lol:
et quelques photos d'Axel!!
c'est partiiiiiiiiii

[/URL

alors pour les glaces il ne c'est pas les manger et commence généralement par le cornet en remontant.... :lol:
quand il prend le biberon il dit avant: "un coup goulou goulou

je vous en remetrais d'autres
bises
juju

Juju, elle est très bien ta nouvelle tête! Ca va? Axel t'as reconnue? ;)

Mm, que c'est bon la glace, et que ça donne de belle photos!
C'est marrant, on a les mêmes bibis que toi...mais en beaucoup plus rayé et nettement moins brillant. :lol:

Marie, tu sais pourquoi ce sont les derniers les plus terribles? En fait ils ne sont pas terribles parce qu'ils sont les derniers, ils sont les derniers parce qu'ils sont terribles (c'est la théorie de mon doc).
Ben, sinon, il n'y a pas d'autre solution que de serrer la vis en attendant que ça passe...et espérer que ça ne dure pas pendant les 20 prochaines années...:)

Bon, ça fait un petit temps que j'ai 4 enfants sans surveillance en haut (on a la filleule de mon mari en plus), je vais quand-même jeter un coup d'oeil...

Bisous à toutes,

Drielle

pauv Loulou DRielle, j'ai fait ma petite curieuse en voyant que tu avais mis des photos, il ets très mignon ton loulou...See you soon on our post :wink:
Bisous aux autres popines en passant!