Les bébés du printemps 2006 | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oh ben oui Marie, de la place, y en a surement, et c'est moins loin que le Canada! :)

Sinon, moi aussi ça m'énerve quand ils se chamaillent, mais objectivement, je dois bien dire que ça n'arrive pas trop souvent. Mes deux grands jouent énormément ensemble sans trop se disputer, par contre, le grain de sable...c'est le petit dernier! ;)

Tu sais Juju, mon aîné était aussi très timide. Il a passé toutes les récréations de sa première année d'école à côté des institutrices, mais il a survécu!

Petite émotion chez nous : Nicolas est tombé dans les escaliers de la cour...j'essaierai de vous mettre une photo du résultat.

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ou lalala drielle quel frayeur tu m etonne pauvre loulou

juju mattéo n est as trés timide mais il ne recherche pa la compagnie des enfant sauf ceu q il connai il est plutot du genre a les observer plutot q d aller jouer avec mai bon on verra
ce qui me fai peur c q il est pas preteur il a l habitude d etre tou seul et ses affaire c ses affaire il a bcp de mal a preter

marie moi il est tout seul c vrai q il a un caractere bien trempé et q il a tendance a faire des colere qd on lui refuse qq chose mai le coin marche bien et en genral ca dur pas longtps et a coté de ca il est adorable
des fois je me demande meme si g un gamin

sinon vous avez un remede pour me couper la faim g été un an a rien mettre a la bouche mai en ce moment je boufferai tou le tps pffff j aimerai perdre au moin mes 4 kg repri pendan l hiver mai alors je suis pas du tou motivé a faire regime :oops: :oops:

gros bisous les filles

Ben en fait j'ai pas eu peur... :oops: Les marches de cet escalier sont assez longues et pas très hautes, il n'a pas tout dégringolé, mais il s'est étalé sur le petit muret en béton qui les longe. Donc, j'ai vraiment cru qu'il ne s'était pas fait très mal (il tombe au moins 20 fois par jour, à force de foncer partout), mais pas de bol, la pommette a recontré le muret...
Par contre, comme c'est la première fois que ça m'arrive (en 15 ans d'âge cumulé pour mes loulous...) je ne savais pas trop ce que je devais faire : doc ou pas doc? Finalement, je suis allée le montrer à la pharmacie, où on m'a conseillé d'appeler le doc.

Marie, mon aîné est comme Mathias ;) , c'est lors de la troisième année d'école qu'il a commencé à se faire des copains. Maintenant, ce n'est certainement pas le gamin le plus sociable de sa classe, mais il a l'air bien intégré.

Lou, tu as vraiment faim ou simplement envie de manger? En tout cas, si tu trouves le truc, ça m'intéresse...