Les bébés du printemps 2006 | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeu anniversaire nicolas!!!il est tro chou
bravo mallaury !

ah oui je me disai marie g aussi fait ww mais g pas le courage de me remettre dan le compte des points enfin g qd meme perdu 1kg cette semaine en fesant un peu attention je di bien un peu parce q vous avez vu ma motivation

matteo m a encore demandé le po a midi pour ne rien faire pffff

gros bisous les fille

Merci les filles.

T'inquiètes pas pour le pot, Lou, il en a peut-être encore pour des mois!

Aude, comment vas-tu? Si tu passes par ici, viens vite nous donner des nouvelles!

Bisous

coucou les filles

désole de ne pas avoir trop donné de nouvelles mais on a eu un week end et un début de semaine épouventable!!!!
tout d'abord j'ai du annuler le coiffeur car Axel nous a fait une énorme frayeur... il c'est mis à tousser et à avoir la gorge pleine de glaire du jour au lendemain.... et je peus vous dire que je dors correctement que depuis hier soir et encore... je me suis lever deux fois....
il est sous antibio et sous célèstène...

la ça va un peut mieux...

je suis sous mon traitement pour la coloscopie de vendredi...
je me dis que tout va aller bien et j'essaie de ne pas y pensser...
je vous dirais les résultats.

pour le coiffeur je vais voir la semaine prochaine, comme ça la coloscopie sera faite

joyeux anniversaire Nicolas!!!!

les photos sont trop belles!!

alors pour Axel on est vraiment loins de la propreté... il ne fait plus rien sur le pot... quelques-fois un pipi....
mais il a pas encore compris il me semble.. il prend le pot pour un canapé je crois!!! :lol:

je vous fait de gros bisous
a+++
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca y est premier vrai caca et pipi sur le pot
avan d aller le coucher je l ai laissé sans couche apres q il m ai demander d aller sur le pot et ne rien faire
et finalemen apres plusieur tentative de sa part il a fait un gros caca et pipi
BRAVO MATTEO!!!!!!!
maman est trés fiere