Les bébés du printemps 2006 | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

oui la fête c'est super bien passé!!! il n'etait plus malade :wink:
on a eu la chance d'avoir du soleil!!
comme toi marymike27 il a été pourri gaté!!! il y en a pleins le salon!!
des voitures... des camions...... un train électrique.... des dvd... un tableau pour peidnre, dessier avec des feuttres.. y'a un côté avec des craies....etc
il a soufflé la bougie avec le nez!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
je mettrais des photos aussi !!!

allé allé montre ta p'tite tète marymike27 !!
moi aussi je vais pas tarder à aller au coiffeur mais je ne sais pas encore quoi faire...

sinon, j'aimerai bien aussi partir un week end ça nous ferais vraiment du bien .... il faut que je vois pour se week end si c'est possible et surtout ou allé...

bises à toutes
juju

Un ptit coucou rapide, joyeux anniversaire en retard à vos loulous les filles, désolée du retard :oops: , pour la mienne ce sera dans 11 jours... comme ça passe vite... En même temps je n'aurais jamais pensé avori une petite graine pour les 2 ans de mon Clair de Lune 8)
Lou 'espère que Mattéo va bien ainsi que tout vos petits Malaury,Axel, Nicolas,Loanne...Ca me rappelle quand je faisais les recaps de nos DPA, des filels et des garçons... Que de souvenirs :D

Juju, on dirait que les petites voitures ont bien plus à Axel! Très beau gateau aussi...

Aude, comment va ton moral? Et à part ça, comment te sens-tu? Fatigue, nausées?
Tu m'as rendue nostalgique, je suis allée lire les premières pages de notre post de grossesse...;)

Bisous

Drielle