Les bébés du printemps 2006 | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
juju pour la creche je sai pa quoi te dire g mi matteo qq fois mais il avai 4 mois et justemen il me reste des seance j avai penser a le remettre
il ne voi pa souven des peti de son age et je pensai q ca serai interessan
je ne sai pa comen il va reagir qd on va chez ma cousine qui a un un petit de 5 sem de + q matteo ca va super
par contre hier je suis aller dan un magazin et y avai un petit gars de 2ans et demi matteo a u peur parce q il etai un peu brut et il ne m a pa laché

pour les sorti en general je par en debu d aprem com ca il fai la sieste dan la voiture mai sinon il dor dan son li paraplui et ca va en general
mai je ne me ba pas pour le faire dormir s il ne dor pas en debu d aprem il fai une sieste plu tard et ce ne le perturbe pas pour le soir

aude c super d avoir de tes nouvelles commen von tes bb et toi

marie normalemen tu peu en avoir sans ordo mais pour les oreilles precise q tu veu l emla en pommade (tube) parce q je pense pas q le patch tienne sur ses petites oreilles hihi

matteo va bien il agrandi son vocabulaire: pessi (persil) ,oignon, trotro, babar, il sai ou il habite, tortue,poule.... c a croqué

gros bisous a toutes

Coucou les filles,

Petit bonjour du WE, mais j'ai pas grand chose à raconter!
Ah si quand-même : nous avons fait un grand pas en avant : on s'est décidés à faire appel à une baby-sitter pour une petite sortie à deux samedi prochain. C'est une grande première, jusqu'ici, c'est toujours les grands-mères/amie/soeur, qui avaient été mises à contribution.
Avec une baby-sitter, ça nous posera moins de soucis d'organisation, et on espère le faire plus souvent qu'une fois tous les 6 mois... Enfin, on verra...

Sinon, tout le monde va bien et moi je suis contente : on est en mars, ça commence à sentir le printemps!

Bisous

Drielle

C'est super Drielle, je suis contente pour vous..
Pour nous repas en famille, les enfants ont bien profité de leurs tontons, tatas, papy et mamy...
Mardi soir on va voir le film de dany Boon et c'est mon frère et sa femme qui gardent les enfants...
et samedi prochain de nouveau repas de famille... je vous jure ça n'arrête pas ! les invitations ne cessent de pleuvoir... dur dur pour mon régime !!! :wink:

Gros bisous à toutes...

coucou les filles!!

désolé je ne viens plus trop en se moment car plus le temps de rien faire!! lol
je ne suis presque plus à la maison je suis toujours en vadrouille !!

je prépare doucement aussi l'anniversaire d'Axel et oui deja deux ans!!
je n'ens revient pas
je vais lui acheter son cadeau demain avec ma maman!

sinon, il est vachement fatigué en se moment alors il est assé grognon! je pense que c'est du au dents....

bises à tous
juju

Et ben Juju, tu t'y prends à temps pour le cadeau! Dis, dis, qu'est-ce que t'as acheté???

Marie, c'était bien ce film?
Il me semble que tu arrives à tenir le bon cap pour ton régime, malgré toutes les invitations!
A propos, j'ai vu que tu t'étais remise aux abdos! Félicitations! Je t'accompagnerais bien, il faudrait vraiment que j'en refasse.
Par contre, j'ai pensé à un truc : tu as suivi une ré-éducation du périnée après la naissance de Malaury? Que ce soit oui ou non, est-ce que tu sais le type d'abdos qu'il faut faire ou ne pas faire? Je crois que même si tu n'as jamais eu de pb de ce côté, il faut faire très attention, la kiné qui m'a suivi après la naissance de Nicolas me disait que si on fait n'importe quoi (c'est-à-dire en fait les abdos classiques), c'est virament très mauvais pour le périnée. Elle a déjà eu en ré-éducation des femmes d'une cinquantaine d'année qui n'ont jamais eu des enfants et qui ont des problèmes parce qu'elles ont toujours fait énormément d'abdos du type non-conseillé...

Moi, faudrait que je me renseigne auprès de ma kiné préférée :wink: , parce que je ne suis pas certaine de me souvenir des bons exercices...

Bisous,

Drielle, en mercredi ;)