Les bébés du printemps 2006 | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pas cool du tout cette histoire avec ton voisin... pour le sommeil, je pense malheureusement que ça dépend des enfants... si Axel est un bon dormeur il n'en souffrira pas... faut pas qu'il ait le sommeil léger...

sinon la gastro est passée comme elle est venue... mais Malaury a eu de la fièvre hier et aujourd'hui elle est très grognon et n'a pas d'appétit, je pense qu'elle couve quelque chose...
Mathias a fait une rechute de fièvre hier donc aujrodu'hui il est resté au chaud à la maison..

petit coucou les filles,

Marie, comment va Malaury?
Juju, tu nous raconteras comment ça se passe demain!

Chez nous, les enfants sont en vacances cette semaine. Les grands parents sont mis à contribution! Mais aujourd'hui, c'est moi qui en profite!

Bisous

Drielle

quelques photos d'Axel déguisé en singe pour le carnaval..

et ça c'est pour le plaisir car j'aime bien cette photo..

je sais pas pourquoi mais les photos sont coupées..... faut que je regarde pourquoi...

bises
juju

Coucou les filles

J'ai passé le week end chez mes parents c'était bien sympa...
en me baladant on est passés à la foire fouille et j'ai craqué sur des déguisements...
Malaury en a eu un de fée et Mathias un de ninja , je vous mets très bientot des photos...
Ce qui fait que ce matin dès leur bain fait, ben j'ai à la maison une fée et un ninja qui se promènent :lol: