Les bébés du printemps 2006 | Page 446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:oops: :oops: et oui juju 10h
mattéo aussi est malade :nez un peu pri, les yeux collé le matin et apres la sieste je lui nettoy avec du serum phy et 38°2 de t°
vos loulou on deja été traité pour les yeux purulent? ils ont eu quoi com traitemen? j arrive pas a joindre la pediatre

nous aussi on a fait le sapin il est emerveillé devant toute ces lumiere c tro chou
biz

Lou,les yeux purulents, chez nous, on les lave avec une infusion de fleurs de camomille.
Tu peux la garder 24 heures au frigo. Avant d'utiliser, tu réchauffes un peu un petite quantité. Il faut faire attention de ne pas infecter ta réserve : donc tu verse sur un mouchoir ou un coton plutot que de le tremper dedans. Et utilises un mouchoir différent pour les deux yuex.

Bisous

Drielle, pressée

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci drielle je saurai pour le prochain cou
ca a l air d aller mieu ajourd hui
biz

Petit coucou en passant

J'espère que tout va bien chez vous. Ici, c'est pas la grande forme, mais on fait avec...
Juju, Axel va meiux?
Marie, ça va?Ca n'a pas été trop dur le retour?

Bisous

Drielle

coucou

Non ne t'inquiètes pas Drielle le retour n'a pas été trop dur car 1. mes enfants me manquaient énormément et 2 . ma belle mère avait tout fait pour me faciliter la tache : pas de linge en attente, le ménage fait bref...un amour de belle mère..
du coup comme c'était son anni cette semaine je lui ai organisé à l'arrache une fête surprise où j'ai invité ses amis... on était 18 à la maison mardi soir... heureusement j'ai une super amie qui est venue m'aider à tout préparer...
Et sinon je suis à fond dans les achats de Noël donc je bouge pas mal...

sinon ben alors toi que se passe t'il ? tes petits bouts sont malades ?

Comment vont Mattéo et Axel ? j'espère que ça va mieux...
Les enfants toussent chez nous mais ça n'a pas l'air de s'aggraver j'espère que ça va continuer ainsi...

Gros bisous à toutes...