Les bébés du printemps 2006 | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mai oui marie ca va passer
et ce voyage va te faire bcp de bien bon voyage

moi non plu g pas suivi juju :wink:

pour nous tou va bien loulou dort jusq 10h le matin et sieste de 2h il est chou et tjs aussi calin enfin tou baigne
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les popines,

Blandine va bien et a bien accepté son petit frère! elle le cherche quand elle ne le voit pas, m'appelle en me disant "maman, tétou" quand il pleure (je l'allaite mon ti bonhomme), lui prête ses jouets...... enfin ça se passe bien même si nous n'avons pas encore pris de vrai rythme car chaque jour qui passe ne se ressemble pas pour le moment!!

sinon ma princesse grandit bien, parle tout le temps et de mieux en mieux, mange seule et généralement comme nous!! elle nous teste souvent mais rien de bien méchant pour le moment!!!

bonne journée et Marie bon voyage!!

Oh Lou, des grasses mat jusque 10h00! T'en as de la chance!

Cerise, c'est super la façon dont ça se passe entre Blandine et son petit frère. Pour le rythme, ça viendra un peu plus tard...(quoique ça vient plus vite pour un deuxième que pour un premier). Thimotée est sage?

Marie, j'attend impatiement de tes nouvelles!

Bisous

Drielle

Salut les filles

Je suis de retour.. le séjour s'est très bien passé même si je dois l'avouer j'ai eu de gros coups de blues...
Les retrouvailles avec les enfants ont été magiques, j'ai pas arrêté de pleurer.
Bilan : Malaury ne s'est même pas aperçue qu'on n'était pas là... elle n'en a donc pas du tout souffert.
Mathias lui était super heureux de nous retrouver, même s'il a été très bien avec ses papys et mamys...
Aujourd'hui on a donc fait le sapin ensemble et là je me prépare pour les courses, y'a plus rien dans le frigo...
Je viendrai vous raconter plus en détails plus tard... Gros bisous à vous toutes....

coucou les filles!!!

bon alors ces vacances!!! raconte nous vite!!!

les grasses mat' jusqu'à dix heures... heu c'est quoi ça je connais pas..... rhoooooooo ben moi ça fait bien longtemps que j'ai pas fait ça!!! en se moment c'est réveil à 7h!! pfffffffffff le plus tard ça été 8h mais alors ça fait bien longtemps lol

Axel est très grognons en se moment mais il a super mal au dents!!
il enfonçe ça main presque entière dans la bouche!!!*
il recommence à avoir du mal a avaler je me demande si il me refait pas une angine accompagné d'une otite.. il se tient beaucoup les oreilles..
ça sera que la quatrième....
il n'a pas encore de fièvre mais je pense que je vais pas attendre trop avant de l'enmener au medecin.

en se moment il n'a qu'une chose dans la tète c'est grimpé grimpé sur tout se qui est haut
la c'est la table basse!! il est deja tombé deux fois!!

on n'a fait le sapin aussi c'est super !! j'ai vraiment hate de voir comment il va réagir à noel pour ouvrir les cadeaux car le noel d'avant il jouait qu'avec les boites lol

gros bisous à tous
juju