coucou les filles!!
que de belles photos!!!
Loanne ta fille est superbe sur cette photo!!! elle a de beau yeux bleu!!
moi d'ailleurs il ne les a jamais eu... même à la naissance!!! hihi
marymike je vais souvent à Annecy c'est à environ une heure de chez moi
les photos sont mimis aussi!!!
le rhume d'Axel m'a l'aire de passer doucement... (j'ens etais à cette phrase quans l'ordi c'est eteind tout seul.. de mieux en mieux.....)
heureusement car je me demandais si il allait passer un jour!!!
il dois avoir très mal au gencive depuis deux jours car il a les joux rouges , les fesses je n'en parle même pas!!! et il s'enfonce la main dans la bouche....
la nouveauté de monsieur c'est d'essayer quand il est à qautre patte de se mettre debout... bonjour les degâts!!!!! j'ai toujours peur pour ça tète!!!
il se lève de partout aussi !!!! et ne fait pas atention pour retomber.. il se laisse aller!!!!!!!!!!
olalalala les un an de nos p'tit bout approche à grand pas!!!!!!!
moi c'est le 29 mars..; dans 13 jours!!!!!!
il va avoir son vaccin contre la rougeole oreillon rubéole!! c'est le cadeau de son medecin hihi
sinon, je crois qu'il a fermement décider de se lever tout les jours à 6h!!!
je crois que la y'a plus rien à faire !!!
j'ai essayer de le laisser pour voir si il se rendormait...... de le coucher plus tard..... mais rien n'a fait changer la chose!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
demain je le laisse à mes parents l'après-midi jusqu'au lendemain 11h!!! comme ça maman et papa vont en profiter pour dormir un peut plus longtemps héhéhéhé........
gros bisous à tous
juju
passer un bon week end et à lundi
que de belles photos!!!
Loanne ta fille est superbe sur cette photo!!! elle a de beau yeux bleu!!
moi d'ailleurs il ne les a jamais eu... même à la naissance!!! hihi
marymike je vais souvent à Annecy c'est à environ une heure de chez moi
les photos sont mimis aussi!!!
le rhume d'Axel m'a l'aire de passer doucement... (j'ens etais à cette phrase quans l'ordi c'est eteind tout seul.. de mieux en mieux.....)
heureusement car je me demandais si il allait passer un jour!!!
il dois avoir très mal au gencive depuis deux jours car il a les joux rouges , les fesses je n'en parle même pas!!! et il s'enfonce la main dans la bouche....
la nouveauté de monsieur c'est d'essayer quand il est à qautre patte de se mettre debout... bonjour les degâts!!!!! j'ai toujours peur pour ça tète!!!
il se lève de partout aussi !!!! et ne fait pas atention pour retomber.. il se laisse aller!!!!!!!!!!
olalalala les un an de nos p'tit bout approche à grand pas!!!!!!!
moi c'est le 29 mars..; dans 13 jours!!!!!!
il va avoir son vaccin contre la rougeole oreillon rubéole!! c'est le cadeau de son medecin hihi
sinon, je crois qu'il a fermement décider de se lever tout les jours à 6h!!!
je crois que la y'a plus rien à faire !!!
j'ai essayer de le laisser pour voir si il se rendormait...... de le coucher plus tard..... mais rien n'a fait changer la chose!!! grrrrrrrrrrrrrrrr
demain je le laisse à mes parents l'après-midi jusqu'au lendemain 11h!!! comme ça maman et papa vont en profiter pour dormir un peut plus longtemps héhéhéhé........
gros bisous à tous
juju
passer un bon week end et à lundi