Bon, Cerise, me voilà !
J'ouvre la liste des bêtises des bb du printemps 2006 :
- Gratouiller la terre des plantes et la manger,
- Casser une assiette
- Tirer les cheveux de ses soeurs
Bon, c'est que le début... j'aurais dû m'en douter, vu qu'à quelques minutes de vie, elle avait déjà commencé par me faire pipi dessus !
Sinon Meije a découvert le ramping commando... mais elle n'a que l'option marche arrière ou trotteuse de montre... j'explique : son postérieur étant la partie la plus lourde de son corps, elle reste fixe, et miss Meije tourne autour.
Question cadeau pour elle : un porteur (y'en a à partir de 9 mois). Ma fille de 3 ans n'en décolle toujours pas, hors de question qu'elle le laisse à sa petite soeur.
On a demandé un tableau d'activité, les ainées adoraient ça vers 1 an.
Question nuit, statu quo... Meije aurait tendance à passer enfin à 4 repas, mais elle saute... le goûter... :roll:
On devrait avoir des nouvelles de Drielle demainn, car c'est mercredi, youpi !
Aude, dis-nous tout !
Marie, tu les récupères ces heures, j'espère ! Je ne vais pas te payer à rien foutre avec MES impôts !
Margo, donne-nous des nouvelles ! Bon 7moisiversaire à Solal !
Cerise, tu nous donneras la météo de tes fonds de culotte jeudi...
J'ouvre la liste des bêtises des bb du printemps 2006 :
- Gratouiller la terre des plantes et la manger,
- Casser une assiette
- Tirer les cheveux de ses soeurs
Bon, c'est que le début... j'aurais dû m'en douter, vu qu'à quelques minutes de vie, elle avait déjà commencé par me faire pipi dessus !
Sinon Meije a découvert le ramping commando... mais elle n'a que l'option marche arrière ou trotteuse de montre... j'explique : son postérieur étant la partie la plus lourde de son corps, elle reste fixe, et miss Meije tourne autour.
Question cadeau pour elle : un porteur (y'en a à partir de 9 mois). Ma fille de 3 ans n'en décolle toujours pas, hors de question qu'elle le laisse à sa petite soeur.
On a demandé un tableau d'activité, les ainées adoraient ça vers 1 an.
Question nuit, statu quo... Meije aurait tendance à passer enfin à 4 repas, mais elle saute... le goûter... :roll:
On devrait avoir des nouvelles de Drielle demainn, car c'est mercredi, youpi !
Aude, dis-nous tout !
Marie, tu les récupères ces heures, j'espère ! Je ne vais pas te payer à rien foutre avec MES impôts !

Margo, donne-nous des nouvelles ! Bon 7moisiversaire à Solal !
Cerise, tu nous donneras la météo de tes fonds de culotte jeudi...