Les bébés du printemps 2006 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Eh ben les filles, courage, ça va passer.. Les changements de saison c'est mauvais...Ben alors Margo tu le passe à 60° ou quoi le petit Solal :lol:
Ne stresse pas pour les pots, tu n'es pas la seule!!!
Alors Raton ne veut toujours pas de la cuillère décidement...donc je mets tous dans le bib, je ne stresse pas trop mais je ses que le pédiatre va me raler dessus jeudi :? .. enfin on verra bien.
J'ai un RV pour une maman qui a deux petits de 28 et 11 mois a garder.. mais il me faudra l'accord de la PMi; c'est pas gagné :shock: :? ..

Marymike.. dutr pour tes deux petits, j'espère que ça va vite s'arranger!!!
Lou comment vas tu? Cerise , Blandine pousse toujours??Ema comment vas tu? Plus de nouvelles de Pat même en MP :( j'espère qu'elle va bien!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
merci aude de pensée a moi ca va fatigué mai ca va
g recu mon collier d ambre aujourd hui on verra ce q ca donne

marie mattéo a u la roseole a 4 mois et ca l avai bcp perturbé mais ca dure 1semaine et apres c fini courage

poupette ca arrive a tou le monde ne t inquiete pas le principale c q el n ai rien je comprend ce q tu rescen c encore pire qd on travail en pediatrie

pour le troteur matteo n a encore pa compri le truc il a fai une petite tentative de reculon a arraché les plante de mamie mai depui plu rien il se contente de jouer avec les jeux q il y a sur la tablette

loanne contente de te revoir en forme

meije c une chipie c tite meije mai c telemen bon le nènè de maman

margo plein de bisous

cerise merci pour le conseil je lui donne 1/2 tranche de jambon pour le moment et il mange tou c vraimen un goinfre

gros bisous a toutes et a vos bb