Les bébés du printemps 2006 | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ah ben ça va Emilie n'est pas la seule :lol: puisqu' elle faisait 65 cms et 7,300 kgs a cinq mois (aujourd'hui) moins 5 jours!!
Bon moiniversaire a ta petite Alice Patricia et a mon tit Raton.. oh oui Blandine ça passe vite!! je profite de tout car comme je ne cesse de le répéter ( pour m'en convaincre? :shock: ) c'est la dernière!!!
Bon je vais commencer mon aquagym la semaine prochaine.. j'en avais deja fait, contrairement a ce qu'on peut croire c'est hyper dur, et dans l'eau les mouvements sont plus durs!! j'avais des douleurs au début!!! Comme marymike quoi :twisted: mais bon j'avais dit que je me donnais jusqu'au 6 mios d'Emilie alors je prends un peu d'avance!!
euh oui ema et les filles il faut que je fasse cette écho, je me donne encore une semaine car samedi nous baptisons Emilie et la fille de ma soeur.. bien que je sois pas super catho je trouve que c'est une tradition sympa et l'occasion d'une réunion...

Coucou à toutes !!

Et ben dis donc qu'est ce que vous écrivez !! Je ne suis plus.... J'ai lu rapido vos messages ! Je vois que tt le monde va bien.

Marymike, ma fille aussi ne me raconte rien de sa journée à l'école, alors c'est le grand mystère. Qd je lui demande ce qu'elle a mangé à la cantine, elle me répond "rien" et qd je lui demande si elle a fait la sieste elle me dit "non" :shock: ... Bon d'après la maîtresse tt va bien, même si le matin elle ne me quitte pas de bon coeur.

Solal est enfin passé au lait 2ème age, il était temps, j'ai enfin finit mon lait 1er age. Il passe au Nutricia, lait donné à la crèche et ben je peux vous dire que c'est une sacré économie !! Il est bien moins cher que le Guigoz et d'après mon pédiatre c'est la même chose, même composition. Sinon, du jour au lendemain, Solal bouge comme un fou ds son lit, et parfois pdt la nuit il hurle car il est bloqué à la perpendiculaire ds son lit. Il va bientot se retourner je crois.

Pour ma forme ça n'évolue pas, en fait j'ai besoin de sommeil, mais entre Eva qui dort tjrs mal et Solal qui dort moins bien, je ne suis pas sortie de l'auberge.

Bon moisanniversaire à Alice et Petit Raton :wink:

Loanne ta fille est super grande, une future mannequin ???

Meije, un dodo dans le pipi, mmmmm ça doit être agréable !!!

Bizz à vous toutes,

Mel

Marie et Margo, ma fille ne me racontait rien en petite section. Elle a commencé à le faire en moyenne section... Ne désespérez pas !

Margo, ma fille aussi dort beaucoup moins bien... Ca fait 3 nuits qu'elle se réveille 4 à 5 fois, alors qu'elle faisait ses nuits avant.
Vous avez des explications ? J'aimerais trouver une solution, je suis explosée !

Tu sais Meije, Eva est un enfant qui n'a jamais très bien dormi, les nuits sans aucun réveil se comptent sur les doigts des mains !! Ce que je remarque, c'est que dès qu'il y a un évèvement (venue du petit frère, rentrée en classe...), son sommeil est encore plus perturbé. Là c'est vraiment la galère, elle se réveille aussi jusqu'à 4, 5 fois par nuit, elle m'appelle et me dit qu'elle n'arrive plus à dormir ! Je lui explique qu'il est tard et qu'il faut qu'elle dorme encore un peu. En général, elle se rendort facilement. Mais pour moi c'est mortel car je ne retrouve pas tjrs le sommeil. J'avoue que parfois j'ai même envie de consulter un psy, car ces réveils cachent peut être un malaise que je ne vois pas :? . Ou bien est-ce tt simplement ça façon d'extérioriser ses tensions, car en journée elle est hyper joyeuse ! Moi aussi Meije, j'aimerais bien des explications :roll:

Margo, c'est pas pour la grande... C'est pour Meije :evil:
En plus, comme elle dort peu la nuit, du coup, elle fait de vraies siestes le jour (avant c'était 2X30 minutes par jour). Alors c'est peut-être pour ça qu'elle dort mal la nuit. Du coup, je ne sais pas s'il faut que je l'empêche de dormir la journée... :roll:

Ma fille aînée à les mêmes problèmes que la tienne, Margo. Je te rassure, la 2° a un sommeil de plomb. Et je pensais qu'il en serait ainsi de la 3°. Me suis trompée... :twisted: