Les bébés du printemps 2006 | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Vite un petit coucou en passant...

Marie, c'est gentil de t'inquiéter de moi, mais non je ne suis pas en vacances, j'ai repris le BOULOT!!! :twisted: (heureusement qu'il y a quand-même quelqu'un ici qui n'avait pas oublié... :wink: )

Ema, merci pour la photo, ça fait plaisir de voir Lu! Tu veux que je te dises? A la façon dont pétillent ses yeux, on voit bien que ça doit être une petite coquine!

Loanne, mais non un bébé de 4 mois ne fait pas de caprices ( heu, pourquoi suis-je entrain de m'escrime à taper avec sur les genoux un bébé qui essaie de manger mes mains???)! ;)

Sur ce, je vais essayer de mettre ledit bébé au lit et d'attaquer la tonne de repassage qui m'attend!

Biz

Drielle

PS : Lou, d'accord avec les filles pour les bibis!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pffff j en ai marre je sai plus quoi faire
ce matin il a u un bib de 240 q il a englouti
il a été sage pendan 1h dan son transat apres je l ai habilleret g voulu le remettre au lit et depuis il pleure rien y fai je les pri dan les bras je l ai disputé je lui ai fai des calin mai rien je vien de le poser dans le landeau il pleur toujours ca fait 1 h maintenan
j en peu plus

Bonjour à toutes,

Je viens de finir de vous lire et il y avait pas mal de page!

Comment allez vous?

Nous ça va! Nous sommes partis en vacances au bord de la mer mais le vent assez violent nous a empêché de baigner Manon! Nous sommes donc un peu déçus mais bon c pas grave! Ca sera pour l'année prochaine!

Sinon Manon va bien, Elle a été assez sage pendant les vacances, juste quelques petites colères en fin d'après midi quand mademoiselle est trop fatiguée! Sinon elle est toujours à 4x180 et depuis 2 jours les bib de 12h et 16h elle ne veut les prendre que dans son transat! Vos petits bouts veulent etre dans les bras et la mienne les refusent! Je ne comprend pas trop pourquoi mais bon c'est pas grave on s'adapte!

Je trouve qu'elle a beaucoup évoluer depuis quelques jours, Elle essai de s'assoir mais ne tient pas encore! Elle attrape pleins d'objets et bien entendu les mets à la bouche!!!

Pour nous les vacances sont finis je reprend le boulot lundi pour 2 semaines et après j'ai encore une semaine de repos!!

Sinon, Lou je suis assez d'accord avec les filles, essai d'augmenter les doses mais essai aussi de lui faire faire plusieurs poses pendant le bib pour qu'il puisse roter et pour laisser le temps à son estomac de digérer! Par contre s'il a déjà mal au ventre le lait épaissi peut agravé les douleurs! Si c un reflux le lait épaissi est la meilleure solution avec plus ou moins un traitement (motilium, gaviscon) mais ça c a voir avec ton pédiatre! Voila!

Pour les caprices on dit que les bébés n'en font pas avant 6 mois!!!

Bon je vais vous laisser cette fois ci!

A bientot, bon courage à celles qui vont reprendre le travail et bon courage aux autres aussi.

Plein de gros bisous a vos petits bouts

comme je te comprend lou moi arthur me fais aussi des crises comme ça quelques fois et apres il fini par s'endormir!!!!
bon courage et parle en a ton pediatre pour voir ce qu'il te dira

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon il a hurler pendan 1h30 non stop malgrés les bras le lit le landau
je lui ai donné du doliprane et g appelé la pediatre
g qd meme reussi a le calmer en le mettan dan le porte bb il s est enfin endormi
la pediatre m a di de ne pa augmenter les dose mai de passer au lait 2eme age confort en lui mettan 1 bib sur 2 d hepar pour eviter q il se contipe et q on reverrai lundi si ca va pa mieu pour un traitemen
voila pour le momen il dor ca fai du bien!
je culpabilise parce q je m ennerve apres et il a certainemen mal qq par mais pffff c insupportable qd il hurle