Les bébés du printemps 2006 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou à toutes.Mon prochain RV chez le pédiatre est le 8 aout finalement.Mon pédiatre est contre toute diversification avant 6 mois.Comme il le répète à chaque visite, du lait rien que du lait :D Miu ça ne me dérange pas .. bien que à l'époque de ma prmière fille qui a 15 ans on commencer le jus de fruits a la cuillère a deux mois, les pots a trois :shock: !!C'est plus facile de donner le bib et meilleure pour elle apperemment donc je continue.
J'au rais du reprendre le 23 aout date de la fin de mon congé mat mais comme je vous l'avais dit je serais licenciée par mes deux employeurs :? donc avec les préavis et les 4 semaines après le congé mat, ça va porter jusqu'en octobre.;D'un côté tant mieux car je pourrais encore profiter de mon Clair de Lune... :oops:
Meije aime toujours la pastèque 8) ?Moi je ne regarde pas les kilos, je me donne jusqu'a ce qu'elle ait 6 mois, ma maman dit qu'il daut un an pour retouver son corps :twisted: moi aussi j'ai des kilos accumulés de chasue grossesse mais je ne pense pas pouvoir tout perdre.Je compte quand même me mettre a l'aquagym a la rentrée :D J'espère que Mattéo va bien Lou.
Cerise contente de te lire ainsi qu'Elma, vous vous faites rare ..Et Ema comment vaq tu?
Patricia?La jumelle de Tit tigre va bien?

Miam miam le fondant chocolat coco. Tu l'as fait toi-même? Hm, je ne devrais pas trop y penser ces temps-ci, c'est contraire à mes objectifs!
Tarte oignon-lardons, ça a l'air pas mal non plus...

Ca n'a pas évolué ton histoire de crêche? Pas moyen de s'arranger autrement? C'est quand-même incroyable! Et si de toute façon tu dois la remettre à la crêche, tu ne peux pas retourner travailler plus tôt ou ça ne t'intéresse pas?

Aude, je suppose que c'est encore trop tôt pour commencer à chercher de nouveaux employeurs?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors de retour de chez la pediatre mattéo a fait la roseole les bouton vienne de sortir ce qui signifi la fin de la maladie
il pese 6,760kg et mesure 62cm
donc tou va bien
il aura ses vaccin le 21aout juste avan ses 4mois

hmmmm loanne j en ai l eau a la bouche
biz

kikou toutes !!!

Aude contente de te relire !

Lou te voila soulagée tu sais enfin ce qu'il a eu ton petit !
Il a été super de même pas etre grognon !

Aujourd'hui lolo avait décidé d'etre scotchée à moi !
Des qu'elle ne me voyait plus ou des que je la posais qqe part elle chouinait ! :twisted:

Enfin sinon j'ai enfin eu une bonne nouvelle, tu en parlais Drielle, je vais pouvoir faire entrer Loanne à la creche le 1O Octobre..
Adaptation jusqu'au 20 octobre
Ensuite des journées 10H - 15H du 20 oct au 20 nov et ensuite temps plein puisque je reprends !
Chuis super soulagée!
J'avais effectivement pensé à reprendre plus tot, mais bon, je suis payée à 100%, + commission fixes pour rester chez moi jusqu'au 21 novembre, je vais pas cracher dessus, je recupère même pas de congés si je reprends plus tot donc.. pas d'hésitation !
Je trouverai bien à m'occuper !

Ouais les filles c'etait super bon mes plats chuis contente de moi !
demain je me tente des cotes de porcs mexicaines avec semoule épicée et un flan noix de coco (bah voui faut finir le sachet maintenant !!)

Bonne nuit !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

lou : contente de voir que petit loulou va mieux !!! :D

loanne : bon courage pour perdre les petits kilos que tu souhaite perdre !! moi sur mes 14.5 kg pris pendant ma grossesse j'ai tout perdu !! je suis même maintenant à 600 g de moins qu'avant ma grossesse !! je continue de perdre objectif encore 8 kilos à perdre !! ben oui on essaie de faire 1 ti frére ou une tite soeur à Blandine à partir d'avril ou mai l'année prochaine donc je dois encore perdre !! ihihii je ne fais pas de réel régime, juste un bon équilibre alimentaire et ca marche super bien puisque j'ai perdu 23.5 kg l'an dernier avant ma grossesse en 5 mois !!!

elma : te culpabilise pas d'arrêter l'allaitement !!!! c'est ton choix et celles qui te disent le contraire tu leur tires la langue et toc !!! :wink:

sinon pour les autres suis contente de voir que tout va pour le mieux et que vos ti bouts poussent aussi comme des ti champignons !!!

Blandine va bien même super bien je dirais !! Depuis 2 jours il lui arrive de se mettre à pleurer dans son sommeil comme si elle venait de faire un cauchemard, c'est 1 gros chagrin et difficile de la consoler sauf avec 1 t-shit à moa dans son lit !! vous avez ou vous rencontrez aussi ce souci???

suis un peu bavarde moa dis donc ce matin !!! ihihihiih :oops:

maintenant que j'ai l'adsl à la maison je peux papoter bcp plus avec vous !!!

bonne journée