Les bébés du printemps 2006 | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c quoi diastase marymike?
mattéo n ayan plu de collique g arreté le lait anti collique
pour les selle ca fai 2 j q il en a 2 foi dan la journée donc je pense q je vai lui donner du lai de transit q le matin voir l arreter
par contre il regurgite beaucou donc au lieu de reprendre du lai normal je vai prendre du lai de confor
il aura tou essayé le pauvre loulou
gros bisous a toutes
au fait bardin ton ti loulou est deja bien gran di donc
sissi de retour chouette

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et c a partir de quel age parce q moi ca m interesserai pour la journée parce q il a du mal de tenir entre 2 bib

Moi, la farine diastasée je l'avais utilisé pour ma première fille et ça m'avait aidé pour qu'elel tienne la nuit, pour Emilie, heureusement ( et pour le moment) elle fait ses nuits depuis un mois pratiquement et sans diastase .. il y a 15 ans ça se vendait même a carrefour c'était a partir de trois mois, maintenant ils disent rien avant quatre mois au moins et en général c'est six mois.. Mon pédiatre me répète a chaque visite "Du lait rien que du lait jusqu'a six mois!!!!" alors qu'a l'époque de mes deux premiers enfants ( 91 et 94) c'etait jus de fruit s a la cuillère a deux mois, petits pots sucrès a 3 mois.....comme le couchage en 91 c'était sur le ventre absolument, ensuite pour les deux autres 94 et 97 c'était sur le côté, et maintenant ils sont revenus au dos, ce qui me semble le mieux effectivement