Les bébés du printemps 2006 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben tu vois moi il m'avais dit le contraire mon pédiatre :lol: , mais en tout cas il a pas eu de problèmes pour boire, mais c'est vrai qu'il est né en hiver donc pas de canicule comme maiontenant mais de toutes façons ne t'inquiète pas trop, ca s'est bien passé pour lui.

oufff, j'ai tout lu !
Bah dis donc il s'en passe des choses ici !

Quelques nouvelles de nous :

Loanne a eu 2mois le 7, elle mesure 61cm et pese 5,5 kg.
Je l'habille en 3 mois.
Elle boit 5 x 15O ml.
Elle dort tres tres bien : 22H30 - 1Oh.
Elle est tres souriante et commence à bien gazouiller.
Elle boit pas mal d'eau la journée par contre, vu la chaleur de bagnards qu'il fait.
En vacances elle a été adorable, elle s'est baignée dans la piscine.

Moi je suis reposée, j'ai retrouvée ma ligne mais je continue un petit régime pour vaincre les kilos de ma premiere grossesse.
Par contre, je sais pas vous mais mes cheveux tombent par pognées ! :cry:
Et comme ils sont longs, c'est un enfer, y en a partout !
Sinon, j'ai accouché le 7mai, j'ai eu mon retour de couches le 7juin et mes regles normales le 7 juillet !! 8)
Belle machine !

Sinon, je suis écoeurée : je suis en congé mater jusqu'au 19 novembre ( c'est cool pour ça les banques !) et bien je suis obligée de mettre Loanne à la creche en septembre sinon ils me la prennent pas. :twisted:
si je refuse je dois trouver une assistante maternelle libérale.
Je suis déprimée de la laisser si tot, je vais donc voir comment je peux faire.

Et puis derniere news, ce midi loanne regardait la télé avec son papa, tout d'un coup elle est devenu moite, froide et blanche, genre presque transparente, et amorphe..
On a appelé les pompiers en catastrophe, ils sont arrivés en 4 minutes mais ça m'a semblé une éternité..
Ils ont stimulé ma louloute et au bout d'une dizaine de minutes elle a repris qqes couleurs.
Ils l'ont conduite aux urgences qd meme.
Apparemment rien de grave, chaleur ou pb de reflux ( :?: )
A surveiller.
Bah je peux vous dire que j'ai du mal à m'en remettre, j'ai eu la peur de ma vie.

J'ai vu toutes vos photos, on a des bébés adorables sur ce post !!

Loanne aussi bave tout ce qu'elle peut !

Meije, mon frere a eu la varicelle bébé.
Pas de soucis et pas de sequelles, il y a des produits qui empechent les demengeaisons !

Marymike bravo pourtes 6kg et bon courage pour la suite.
Comment tu fais ???

Bisous à toutes

Félicitations pour tout Loanne, a part cet incident ( je comprends ta peur :shock: ) ça a l'air d'aller bien..Loanne est grande dis donc 61 a deux mois c'est pas mal :wink:
Moi je ne me pèse même pas et je mange normalement, je me donne jusqu'a ce qu'Emilie ait 6 mois et je verrais, mais bon je suis ronde de nature, c'est juste que je ne veux pas grossir plus ( ce qui m'est arrivé pour les autres grossesses) donc pas de laisser aller mais pas d'obssession...
Sinon aujourd'hui Emilie a dormi plus tôt et donc pas de dernier bib, elle va surement se réveiller plus tot demain, moi j'ai des insomnies avec la chaluer, c'est terrible....