Les bébés du printemps 2006 | Page 112 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat loanne el son tro chou vos nenette!
mattéo boi 5 bib 1de 210 le matin et les 4 autre de 180 engeneral y en a 1 q il vide pas completemen
pour les vitamine il adore aussi
et le pousse ca fai une semaine q il essaye de le prendre mai il a du mal de le garder quand il est trés fatigué je lui mai la toutoune et son doudou
biz

Marymike, Meije essaie aussi le pouce. Enfin, elle hésite avec les doigts, les 2 poings... tout ce qui est téatble, quoi ! Je lui ai même mis son gros orteil dans la bouche, ça l'a fait éclater de rire !

Sinon, elle bave, elle bave... un croisement entre un dobermann et une limace, vous avez déjà vu ça vous ? :shock:

meije, j'ai la même : bave, bave, bave... elle fait comme la tienne : pouce, doigts, poing et même tentative de pied !

marymike, mon beau-frère l'a eue à 2 mois. il était allaité et le pédiatre avait dit que son frère ne pouvait pas lui passer à cause des anticorps. ben, il l'a eu quand même et hyper forte ! il a 28 ans maintenant et ne s'en souvient pas du tout :lol:

Mon grand de huit ans a eu la varicelle a 3 semaines, 1 mois :shock: , attrappée chez des "amis" indélicats qui ne nous avais pas prévenu que leur fille avait la varicelle alors qu'on avait un bébé de trois semaines!!!!
Résultat, le pédiatre avait dit que plus l'enfant est jeune moins c'est grave en général... apparemment il l'a très bien supporté, il a juste eu une tite cicatrice sur le nez, peut etre s'était il griffé car ca le démangeait,mais il y a des médicaments pour éviter les démangeaisons...

:lol: Meije, le croisement... ma nièce est comme ça aussi, elle bave tout le temps, même a quinze mois ma soeur est obligée de lui mettre des bavoirs naissance par desusu ses vêtements car depuis qu'elle a qualques mois jusqu'a maintenant ( pire avec les dents) elle bave...Moi c'est pas encore venu mais elle suce son tit pouce de p'tit tigre, il est tout rouge :D , tro mignon!!