Les bébés du printemps 2006 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou, c'est vrai ! il est trop mignon !
pour ma puce, je faisais comme toi puis je suis passée à 2 ou 3 bibs par jour de transit et depuis l'ostéo, que celui du matin mais comme ça lui fait les selles très très molles, je pense que je vais tester sans ce lait.

ma pitchoun adore les vitamines, elle. dès que j'avance la pipette, elle ouvre la bouche toute grande et continue de la téter même si il n'y a plus rien dedans ! :lol: pour l'eau, si il fait chaud, elle boit par 30 ml mais c'est pas souvent.

lou, t'es à combien de bib ?
la mienne a pris 180 à 8h30, puis 170 à midi et 180 à 16h30. il ne reste qu'un bib (je pourrai pas caser le 5ème vu l'horaire !).

Trop belle la petite jumelle d'Emilie mais elle a l'air tres en avance, elle fait presque petite fille... tro mignonne, elle a l'air coquine aussi.Ce soir Emilie a fait une crise de pleurs, je crois que la chaleur la dérange beaucoup, du coup aujourd'hui 5 bibs, mais des fois il faut un complément aussi...là elle dort déjà, elle va peut etre se décaler d'elle même..Enfin tant qu'elle se réveille pas a 4 h du mat c'est déjà bien 8)