Les bébés du printemps 2006 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marymike, ta puce a un regard bien décidé ! Elle a l'air d'avoir du caractère... :lol:
Bon, je suis la seule maintenant à me lever la nuit... :evil: Z'êtes pas sympa, vous pourriez m'accompagner, les filles.... :cry:

Salut !!

Vos enfants sont magnifiques !!! C'est trop mignon de voir toutes ces petites bouilles !!!

Meije, je vis la même chose que toi avec les réveils des enfants. T'inquiète, je suis toujours là :lol:. Eva me réveille toutes les nuits et ensuite impossible de retrouver le sommeil !! Elle a chaud et a aussi du mal à dégérer que son frère dorme avec moi. Solal, quant à lui, m'a fait une seule fois une bonne nuit de 21h30 à 6h du mat', mais une fois seulement !! Il se réveille toujours vers 3/4h du mat' et 7/8h !! Quelle galère, j'en peux plus, je suis rétamée. En fait il est décallé, il dort 6h d'affilée, mais en fin d'après midi.

Il est toujours à 5 X 180 mls. C'est un petit garçon très gentil, un amour mais qui sait tapper des crises, surtt qd il est seul avec son papa :roll: .

Aller quand il fera ses nuits ça sera parfait !

bizz

Mel

Bon Margo, ça me rassure de te savoir aussi debout la nuit ! Mes "grandes" aiment aussi nous réveiller... :roll: Elles dorment ensemble (alors qu'elles ont chacune leur chambre), comme ça elles sont moins jalouses de leur soeur qui dort avec nous.
Meije se réveille en ce moment vers 2h du matin et vers 5-6h... Après difficile de se rendormir sachant qu'il faudra être debout pour le départ à l'école :roll:

Enfin, je viens de récupérer un tire-lait... je la laisserai donc de temps en temps chez la nounou, histoire de faire une bonne sieste.... :oops:

Bonjour à toutes

comment allez vous? Vos bébés sont magnifiques

Nous ça va, Manon fait des nuits de plus en plus longues. Cette nuit: 23h15 9h45! Ca fait du bien de pouvoir dormir un peu. je souhaite beaucoup de courage aux mamans qui se lèvent encore!

Sinon J'ai repris le travail lundi et ça se passe plutot bien! Il y a beaucoup de boulot en se moment alors ça occupe l'esprit et puis je reste dans les bébés alors mm si c pas la mienne je coocoone les autres enfants!

Je vais vous mettre deux petites photos prises il y a qq semaines!

A bientot

Gros bisous
Aurélie