Les bébés du printemps 2006 | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui loanne moi aussi je trouve q la premiere vitesse est rapide mais ca n a pas l air de le deranger hihi
maintenan il rale qd je le sort il a deja son caractere
pour les collique ca fai 1 semaine q il a du novalac anti collique et ca va beaucoup mieu
biz a toutes

Mon homme qui n'etait pas trop pour l'achat de cette balancelle lui trouve tous les défauts de la terre, il me soutient que Loanne à le mal de mer dedans :lol:
Mais comme mattéo et malaury, elle est ravie ravie !

Bon, on décolle dans 2H, j'ai pas le courage de me coucher pour si peu de temps,je dormirai dans la voiture !

Chuis vannée, j'ai eu du mal à boucler les bagages...
Et Loanne devait sentir qu'il se passait qqch puisqu'elle a hurlé toute la journée...

Portez vous bien ainsi que vos bébé.
Je vous dit au 15

Bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne vacance loanne
mattéo sest reveillé a 6h15 ce matin pffff!!
vous allez me dire et el se plain
en fait qd il me fai ca ca m ennerve parce q je sai pas commen gerer les bibi
du cou je lui ai donné un bib de tisane 100ml qu il a tou bu evidemen mai a 7h il voulai qd meme son lait alors je lui ai donné
mai la avec la balancelle magique je reussi a le remettre sur les bonnes heures
sinon il a retrouvé son papa hier apres 1 semaine et il lui a fai des gran sourir et des areuhhhhh
gros bisous a biento

Cette semaine, visite chez le pédiatre. A 2 mois pile, mon dobermann mesure 58 cms et pèse 5kg300. Il l'a trouvée très tonique. Moi qui adore les 3 premiers mois car les bb sont tous ramollos, ils se lovent contre vous... Ben là, c'est raté. Dès que je la mets dans le creux de mon bras, paf elle se redresse comme ça, depuis qu'elle a 1 mois 1/2 :

Désolée, elle fait la gueule...
Mon pédiatre pense qu'elle se tiendra assise tôt. On verra s'il dit vrai ou non.
Sinon, son papa lui a lu son premier livre. On le fait quasiment tous les soirs à ses 2 soeurs, alors il a dit pourquoi pas à Meije. C'était trop drôle, elle regardait attentivement les images ! Une future intello !!!
Bon, j'espère que ça n'ira pas trop vite quand même. déjà pour la 2°, elle a été tellement stimulée par l'aînée qu'elle a grillé toutes les étapes : je n'ai pas eu l'impression d'avoir de bébé !!!
Par contre, pour faire ses nuits, elle n'est pas franchement en avance. Margo, tu aurais dû me dire, je me serais fait déclencher mon accouchement le même jour que Patricia, par exemple, parce que nos jumeaux se ressemblent trop ! J'aurais préféré qu'elle ressemble à Alice pour ce qui est des nuits !

Meije nous fait rire. Elle fait tout pour attirer l'attention de sa soeur aînée (et pas de l'autre, allez savoir pourquoi !!!) . elle la fixe intensément et crie presque tout un tas de Areuhh... jusqu'à ce qu'Anaëlle la regarde !