Coucou les filles !!
Mary, merci pour ton témoignage sur la balancelle de Malaury;
Lou un grand merci, je suis passée chez Aubert pres de la maison et ça y est j'ai craqué !!!!!! =D>
J'avoue que j'ai hésité avec la fisher price ocean qui est vraiment belle.
Et je me suis rendue compte qu'elle ne passait pas par mon escalier et que donc je devrait toujours la laisser soit au rez de chaussée soit au premier.
Bref, je suis revenue avec la même que toi Lou, en français, la "balançoire magique petit oiseau"!
Pour le moment c'est moi la plus contente
J'ai même réussi à la monter toute seule 8)
Loanne a l'air cool dedans, elle s'est effectivement endormie !
Par contre, je trouve que même la première vitesse est rapide, ça vous fait ça aussi ?
Soldes oblige, j'ai aussi acheté une poussette - cosy compacte et pliable style pousstte canne. Parce que je n'avais que le landau PegPerego de Marine, super mais ultra imposant.
La c'est génial, c'est tout petit.
Et comme on part en vacances samedi, ça va aider dans le coffre de la voiture.
Bah voui au fait, je m'absente 15J. On s'en va à coté de Royan (St Georges de Didonne pour etre précise).
ça va faire du bien, j'espère que le soleil sera au RV.
Vous allez me manquer
Aujourd'hui est un grand jour : depuis le 9 avril que je suis en congé, la sécu m'a enfin payée !!!

artyman:
ça fait 3 mois que je les harcele quasiment jour et nuit.
Et pourquoi un tel retard ...?? bah on sait pas madame :twisted:
Heureusement que je suis employée de banque et que j'ai donc pas de souci avec mon gestionnaire de compte.....
Pour le principe, je fais qd même une reclamation.
Je demande le remboursement des frais de découvert; et des intérets débiteurs j'ai raison non ?
Margo c'est vrai ? Eva pique les affaires de Solal ??
Je suppose qu'elle n'a pas de jouets à elle
Lolo commence à avoir mal au bidou par contre :?
J'espère que ça passera vite parce que ça a l'air de la faire beaucoup souffrir...
Je relirai vos messages pour voir comment vous avez géré ça pour celles qui ont connu..
Bon je m'arrete la sinon je suis partie pour la nuit !
Bisous aux mamans et aux tits bouts