Les bébés du printemps 2006 | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
loanne y a pas de reference (je trouve pas)
je l ai acheté chez aubert
biz

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca y est g trouvé c la "flutterbye dreams"
biz

Coucou !!

J'avoue que la balencelle me tente aussi, mais je ne compte tt de même pas l'acheter car je sais qu'Eva va vouloir s'y installer et va la casser c'est sûr !!! Déjà elle essaye de squatter le transat de Solal alors une balencelle aussi belle, ça va être trop tentant pour elle.

Sinon, Solal va bien, depuis qu'il est à 5X180mls je le trouve mieux, il ne pleure plus le soir et tient mieux la nuit. C'est un amour de bébé, et même qd il pleure, c'est jamais pour longtemps et surtt pas très fort.
Cette nuit il m'a fait son dernier bibs à 21h30 jusqu'à 4h45 ce qui est pas mal pour lui. Il me fait de grands sourires qd je lui dis qu'il est grand et fort, ça promet :lol:

Marymike, bravo que ta puce ait fait sa 1ère nuit, tu dois être soulagé. J'espère que Solal en fera autant dans qq jours.

Loanne, je n'ai finalement pas remis les couches à Eva, car comme tu le dis ça leur donne une mauvaise image d'eux même. Depuis 2 soirs y a pas d'accidents, mais je lui fais la moral avant qu'elle ne s'endorme. Hier d'ailleurs elle a mis plus d'une heure à s'endormir car elle veut aller ds mon lit. Elle a du mal à voir bébé ds ma chambre. Faut dire que je la comprends.

Bizz

Mel

Coucou les filles !!

Mary, merci pour ton témoignage sur la balancelle de Malaury;
Lou un grand merci, je suis passée chez Aubert pres de la maison et ça y est j'ai craqué !!!!!! =D>

J'avoue que j'ai hésité avec la fisher price ocean qui est vraiment belle.
Et je me suis rendue compte qu'elle ne passait pas par mon escalier et que donc je devrait toujours la laisser soit au rez de chaussée soit au premier.

Bref, je suis revenue avec la même que toi Lou, en français, la "balançoire magique petit oiseau"!

Pour le moment c'est moi la plus contente :p
J'ai même réussi à la monter toute seule 8)
Loanne a l'air cool dedans, elle s'est effectivement endormie !
Par contre, je trouve que même la première vitesse est rapide, ça vous fait ça aussi ?

Soldes oblige, j'ai aussi acheté une poussette - cosy compacte et pliable style pousstte canne. Parce que je n'avais que le landau PegPerego de Marine, super mais ultra imposant.
La c'est génial, c'est tout petit.
Et comme on part en vacances samedi, ça va aider dans le coffre de la voiture.

Bah voui au fait, je m'absente 15J. On s'en va à coté de Royan (St Georges de Didonne pour etre précise).
ça va faire du bien, j'espère que le soleil sera au RV.
Vous allez me manquer :cry:

Aujourd'hui est un grand jour : depuis le 9 avril que je suis en congé, la sécu m'a enfin payée !!! :partyman:
ça fait 3 mois que je les harcele quasiment jour et nuit.
Et pourquoi un tel retard ...?? bah on sait pas madame :twisted:
Heureusement que je suis employée de banque et que j'ai donc pas de souci avec mon gestionnaire de compte.....
Pour le principe, je fais qd même une reclamation.
Je demande le remboursement des frais de découvert; et des intérets débiteurs j'ai raison non ?

Margo c'est vrai ? Eva pique les affaires de Solal ?? :)
Je suppose qu'elle n'a pas de jouets à elle :p :p :p

Lolo commence à avoir mal au bidou par contre :?
J'espère que ça passera vite parce que ça a l'air de la faire beaucoup souffrir...
Je relirai vos messages pour voir comment vous avez géré ça pour celles qui ont connu..

Bon je m'arrete la sinon je suis partie pour la nuit !

Bisous aux mamans et aux tits bouts