Les bébés du printemps 2006 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

oummi

où sont mes 7 nains????
hello meije
en fait je n arrive pas a me separer de la grde meme si elle est chez ma mere elle me manque tres vite et comme elle rentre en sept a ecole je veux en profiter c'est egoiste non ??? la ppetite dort bien la nuit et le jours dc je veux profiter de la grde voici nawel elle a tjrs ses grosses joues cra
quante

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Nous ça va!! Manon nous a fait sa première nuit complète samedi (21h 8h) mais le bonheur a été de courte durée. Cette nuit réveil à 4h15, Mademoiselle était trempée donc je pense que c ça qui l'a réveillé, enfin j'espère!!!!!

sinon elle est plutot sage, elle nous fait des sourires a s'en décrocher la machoire et parfois meme rigole... Alors je vous explique pas comment son ses parents... on fond devant le spectacle.

Au niveau de sa tête elle est assez tonique, la redresse quand elle est sur le ventre mais il ne faut pas que ça dure longtemps parce que ça l'énerve.

J'avais moi aussi l'impression qu'elle s'ennuyait dans son transat alors je lui ai acheté une arche d'activité mais ça ne l'interresse pas, elle préfère quand on lui parle ou nous regarder vivre a condition que la aussi ça ne dure pas longtemps.

Nous allons chez le pédiatre jeudi pour la visite du 2ème mois et les vaccins. J'appréhende un peu mm si je suis infirmière l'idée qu'elle puisse souffrir me fait beaucoup de mal.

Sinon je reprend le travail dans 3 semaines, donc je suis en train de m'occuper des papiers concernant l'assistante maternelle et j'ai plusieurs soucis. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire parce que la nounou ne va pas garder manon en temps plein mais 100h par mois et j'ai donc beaucoup de mal avec les congés payés... Si quelqu'un peu m'aider ça serait un réel soulagement surtt que la nounou n'a pas travaillé depuis longtemps et est au courant de rien...

Voila ben je vous souhaite beaucoup de courage, désolée d'avoir été si longue a bientot
Bisous
Aurélie

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Nous ça va!! Manon nous a fait sa première nuit complète samedi (21h 8h) mais le bonheur a été de courte durée. Cette nuit réveil à 4h15, Mademoiselle était trempée donc je pense que c ça qui l'a réveillé, enfin j'espère!!!!!

sinon elle est plutot sage, elle nous fait des sourires a s'en décrocher la machoire et parfois meme rigole... Alors je vous explique pas comment son ses parents... on fond devant le spectacle.

Au niveau de sa tête elle est assez tonique, la redresse quand elle est sur le ventre mais il ne faut pas que ça dure longtemps parce que ça l'énerve.

J'avais moi aussi l'impression qu'elle s'ennuyait dans son transat alors je lui ai acheté une arche d'activité mais ça ne l'interresse pas, elle préfère quand on lui parle ou nous regarder vivre a condition que la aussi ça ne dure pas longtemps.

Nous allons chez le pédiatre jeudi pour la visite du 2ème mois et les vaccins. J'appréhende un peu mm si je suis infirmière l'idée qu'elle puisse souffrir me fait beaucoup de mal.

Sinon je reprend le travail dans 3 semaines, donc je suis en train de m'occuper des papiers concernant l'assistante maternelle et j'ai plusieurs soucis. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire parce que la nounou ne va pas garder manon en temps plein mais 100h par mois et j'ai donc beaucoup de mal avec les congés payés... Si quelqu'un peu m'aider ça serait un réel soulagement surtt que la nounou n'a pas travaillé depuis longtemps et est au courant de rien...

Voila ben je vous souhaite beaucoup de courage, désolée d'avoir été si longue a bientot
Bisous
Aurélie

Salut tout le monde !

Bienvenue à Norhane ! Ta petite est mignonne comme tout !
Pour les soucis que tu racontes, pourta grande, je sais pas si tu as pu lire les messages précédents mais je connais un peu le même genre avec Marine, mon ainée de 5ans et Meije et Margo aussi je crois !

Je crois que c'est une maniere de manifester leur jalousie et leur regret de plus etre enfant unique. Mais c'est vrai que c'est tuant !
Et plus tu en fait plus ils reclament et quand tu es obligée de dire stop la c'est la crise ! :twisted:

Cool pour tes nuits en tout cas.
Moi ma lolo, commence à faire les siennes apparemment, 23H 6H a peu pres, c'est pas mal, sauf qu'à 6h apres le bib, elle veut jouer et pas du tout se rendormir !
Son truc, c'est de jouer jusqu'à son prochain bib, vers 10H et ensuite de roupiller jusqu' à 13H.. pas tres pratique pour moi :p

BOn, je vais aller faire qqes lessives, avec cette chaleur ce sera sec dans une heure !

bisous

Aurélie, désolée mais je n'y connais rien en ce qui concerne les congés payés et tout ce bazar.
Qd j'ai eu une nounou pour Marine, c'est son pere qui c'est occupé de tout...
Je crois que certains sites sont asssez explicatifs, tu as meme des modeles de fiche de paye..

Bon courage en tout cas