Les bébés du printemps 2006 | Page 553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dite les filles qui ont deja des gd loulou
vos bb ont fait la sieste jusq quel age?
parce q g rencontré une maman dont la puce ne fai plu de sieste depuis l age de 2ans
et mattéo a été 2 jours a ne pas dormir a la sieste enfin il dormai de 20h30 a 10h mai il allai qd meme a la sieste pdt 2h mai ne dormai pas
biz

Coucou les filles,

-15°C chez nous jeudi à 8h00... et chauffage en panne à la maison jeudi soir! :evil:

Lou, Nicolas fait la sieste à l'école, mais plus à la maison depuis quelques semaines. Il n'a pas fait une seule sieste pendant les 2 semaines de vacances à Noël (sauf le 1er janvier). Ses frères, eux, l'ont faite jusque 3 ans et demi. Je crois qu'il n'y a pas de règle dans ce domaine!

Marie, j'ai un peu fait les soldes, mais uniquement pour les enfants. Et encore, pas autant que je voudrais. En fait, je n'ai ni le temps ni l'énergie de regarder pour moi. J'aime porter des vêtements qui me plaisent, mais je déteste faire les magasins pour moi, et surtout les essayages... :oops:

Sinon, on essaie de profiter du beau soleil qui accompagne ce froid glacial. Personnellement, c'est un temps que j'apprécie (quand mon chauffage fonctionne).

Bisous,

Drielle

coucou les filles
j'ai enfin le net oufffffffffffffffff un mois sans l'avoir !!!! et bien sur on a payé ben oui!!!!

bonne année à tous!!!

moi axel n'a plus fait de sièste à partir de deux ans mais alors plus du tout!! mais le soir à 19h30 il est couché!!! et il dort tout de suite!!!!

nous avons tous eu une belle grippe!!! axel et moi avons été sous antibio..
maintenant ça va mieux mais il reste un peut la toux et le mal de gorge... grrrrrr

j'ai aussi fait les soldes mais pas trouvé grand chose...
un jogging et un pijama pour axel et moi deux trois pulls....

ici il fait vraiment froid!! on doit être à -10 aujourd'hui je pense
glaglaaaaaa vivement l'été!!

bises à toutes
juju