Les bébés du printemps 2006 | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

M

MASISSI

Guest
ET COUCOU LES FILLE
c'est moi sissi
comme tu peux le voir aude moi aussi c'est reparti pour l'aventure mais bon j'attend de voir ce qui se passe a l'echo
je suis deja passer par là donc je vais molo
sinon contente de vous retrouver toutes

oummi

où sont mes 7 nains????
Nawel fait partie des premeirs bb printemps 2006 elle est née le 13 mars 2006 elle a eu donc ses 2 ans ya 3 jours.
c'est une enfant tres éveillée elle est dynamique et tres agréable a vivre malgre son fort caractere .
elle chante et commence a tres bien parler on comprend bien ce qu elle dit elle joue beaucoup avec sa poupee elle est tres caline et amtrenelle avec elle reproduit bien ceque je fais avec elle
ma relation est tres fusionnelle comme avec la grande d 'ailleur mais elle un peu lus car je l ai allaiter 20 mois et le pb c'est qu elle s'endort avec moi dans le lit et apres je l a met dans son lit mais elle ne pleure des que je suis trop loin d'elle elle me cherche tout le temps si je suis en bas elle va descendre et si je suis la haut dans les chambre elle va me chercher et donc monter
mais c'est mon bb bonheur ma princesse........

coucou tout l'monde!!!

je prépare de plus en plus l'anniversaire de mon loulou!!
je n'ens reviens pas comme on peut les gater nos petits bouts!!!
pour moi comme je vous aie dit on va lui prendre un circuit en boit ( un train) mais il va avoit aussi d'une tata des voitures... de parrain marraine.. une grande ardoise.... un tracteur.... un gros camion .. et j'ens passe .. pire que noël j'vous dit!!!

sinon, la crèche avec moi se passe de mieux en mieux je suis super contente!! il ne pleure presque plus.

il a fait aussi des progrets niveau parler mais c'est pas encore les grosse phrases lol
il fait des bisous ( ça c'est nouveau)
dit aurevoir

pour se qui es de la propreté on aie encore loins!!! pour le moment il reste super bien sur le pot mais ne fait plus rien ..... c'est pas grave on a encore le temps je pense qu'il ne faut pas brusquer les choses...

pleins de bisous à tous
juju

ah oui je voulais savoir à qu'elle heure vous couchiez vos p'tit bout l'après-midi et à le soir et à qu'elle heure ils se reveillaient le matin?
car moi en se moment il est très matinale...
je le couche à 13h... il se lève vers 16h.... je le couche le soir vers 20h30... et il se lève à 6h15..... avant il se levait vers 7h30.. mais la, il pète la form dés 6h!!!!!!!
on le laisse parler jusqu'à 7h et on va le chercher. mais jamaisil ne c'est rendormi!!! je crois qu'on a un lève tôt!!! :wink:

oummi

où sont mes 7 nains????
moi mes filles c'est des dormeuses donc pas de soucis mais je l a met a 13h30 jusqu a 15h45 voir 16h et le soir a 20h30et le matin elle se leve a 7h45 avec moi pour preparer la grande
peut etre faut il lui raccoussir sa sieste d une demi heure???? :wink: :wink: