:shock: :shock:
Quelle bande de pipelettes !!! Au moins 15 pages depuis que je suis partie en vacances... Je peux pas tout lire, moi, je vais y passer la nuit... S'il y a une bonne âme qui veut bien me faire un résumé... Y'a des nouvelles grossesses ???
Comment se portent les couples Lou et Loanne ?
Voilà, j'en étais restée là ! :wink:
Sinon, nous avons passé de bonnes vacances. Meije a décidé de nous faire le cadeau de faire ses nuits... Enfin, faut pas être trop difficile, révei;entre 5h et 7h30... Conséquence : elle dort 2X20 minutes la journée... Si elle arrive à dormir plus (lors de balade ou en voiture, ben elle se réveille la nuit... Grrr !).
Meije a fait sa grande première : une montée en téléphérique et balade jusqu'à un lac d'altitude. Pique-nique au sommet ! Elle a également testé le jacuzzi : elle adore, elle s'en prend plein la figure, mais ça ne lui déplaît pas !
Petite anecdote : elle était dans les bras de son papa, moi j'étais plus loin avec les grandes. Une vietnamienne arrive près du papa : elle croyait qu'il l'avait adoptée... c'est vrai qu'elle ne lui ressemble pas trop
Dans les mauvaises nouvelles, mon frère et sa femme sont en train de se séparer, à priori... Je garde leurs 2 fils la semaine prochaine, ça va être du sport...