Les bébés du printemps 2006 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà nous avons acheté la chaise haute de Blandine et nous avons choisi la peg perego prima pappa diner !! elle est jolie et pour le moment ma puce fait toute petite dedans mais ce sera bien pratique pour manger !!!

bonne soirée

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu nous la montrera cerise :wink:
margo je pense q je vai aller chercher le lai anti colique en 2eme age demain et si ca va pa mieu j essayerai de l eau de chau
g l impression de m acharner apres ce peti bou a tou lui essayer mai bon je voudrai telemen q il ai mieu c pour son bien
biz

:shock: :shock:
Quelle bande de pipelettes !!! Au moins 15 pages depuis que je suis partie en vacances... Je peux pas tout lire, moi, je vais y passer la nuit... S'il y a une bonne âme qui veut bien me faire un résumé... Y'a des nouvelles grossesses ??? :lol:
Comment se portent les couples Lou et Loanne ?
Voilà, j'en étais restée là ! :wink:

Sinon, nous avons passé de bonnes vacances. Meije a décidé de nous faire le cadeau de faire ses nuits... Enfin, faut pas être trop difficile, révei;entre 5h et 7h30... Conséquence : elle dort 2X20 minutes la journée... Si elle arrive à dormir plus (lors de balade ou en voiture, ben elle se réveille la nuit... Grrr !).

Meije a fait sa grande première : une montée en téléphérique et balade jusqu'à un lac d'altitude. Pique-nique au sommet ! Elle a également testé le jacuzzi : elle adore, elle s'en prend plein la figure, mais ça ne lui déplaît pas !
Petite anecdote : elle était dans les bras de son papa, moi j'étais plus loin avec les grandes. Une vietnamienne arrive près du papa : elle croyait qu'il l'avait adoptée... c'est vrai qu'elle ne lui ressemble pas trop :oops: :lol:

Dans les mauvaises nouvelles, mon frère et sa femme sont en train de se séparer, à priori... Je garde leurs 2 fils la semaine prochaine, ça va être du sport...

Coucou Meije !

Ravie de te relire.
Chouette tes vacances !

Dis le papa a pas été trop vexé :shock:
J'espère qu'il a de l'humour !!

J'ai essayé de te faire un tit résumé de nos aventures en mp...