Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Effectivement Kary, ton mari a l'air d'avoir bcp de mal à se reveiller la nuit :lol: :lol:

Contente de voir que tout va bien et je te souhaite plein de courage pour les nuits !

Je ne pourrais pas sincerement .... T'occuper de bébé la journée plus de ta puce qui est encore petite et bébé la nuit ... je dis CHAPEAU !!!!

Bb2 n est pas pret d etre à la maison pour nous :oops: :oops:

A l'origine je voulais 4-5 ans d ecart ... on va y arriver facile je pense :wink: Papa les voulait rapprochés mais on dirait qu'il change d'avis :roll: :lol: :lol:

Je ne suis pas du tout prete ... je me vois mal accorder moins de temps à Thomas ... :oops:
C'est un cap à passer .....

Allez gros bisous ce soir, je range la maison et je me couche de bonne heure car c est trop dur le matin quand le reveille sonne !!!! Encore qq semaines avant les vacances .... :x

Petit bonjour rapide!

Ici, tout va bien! Enfin une belle journée alors on a pu aller se promener!!! :D Oups... Xavier réclame!!! Il peut bien prendre tant de poids! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Veinarde Kary !!! Nous il ne fait que pleuvoir et venter :evil:

Si on va dehors on met le manteau et pas question de mettre des chaussures ouvertes, y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de savoir que Xavier pousse comme un champignon et encore toute contente de savoir que je ne m'etais pas trompée en ayant prédit un loulou :wink: :D

Chez nous, diarhée encore et toujours ... ca a l'air de se calmer un peu quand meme ... ca a fait une semaine aujourd'hui qu'il a des selles molles et le smecta seul avait du mal à faire effet alors consultation lundi soir et lait de regime ... Je croise les doigts car il doit bien avoir mal au ventre mon loulou :cry:

Sauf que ca n empeche pas les betises :roll: :wink:

Allez bisous, je file au lit, demain matin ca va encore etre dur, tres dur ...

Pffffffff il est loin le temps du congé parental ... :cry: J ai l impression de ne pas profiter de mon loulou :cry:

Pauvre Thomas... J'espère que la diarhée va passer bientôt!!!

Pour la température, tu n'as plus en m'envier quiqui: retour de la pluie! :(
C'est pas le fun car puisque papa est en congé et qu'il ne fait pas beau, on a le goût de dépenser!!! Pas bien du tout! :wink:

Pour le temps avec les loulous, je crois que c'est ce que l'on apprécie le plus présentement... Bien que le rythme se soit beaucoup accéléré et qu'on ait de la misère à passer du temps mon homme et moi avec un ou l'autre des enfants, au moins on les voit beaucoup plus! Hier, on a gardé Olivia avec nous et nous sommes allés voir shrek 3 tout le monde ensemble au cinéma! Une chance que c'était le cinéma maman-bébé et que tout le monde s'attend donc d'Avoir du bruit car olivia n'a pas arrêté de parler! :shock: "AHhh! Shrek! Où Fiona? Oh là là, le chat botté..."

Bonne journée à vous! :wink:

Oh là là... on était dans la 2e page!!! Plus personne donne des nouvelles??? :(

Ici, ça va bien mais j'ai hâte que xavier ait son traitement d'ostéo... Il s'arque le dos quand il boît ce qui rend la tâche difficile!!!

Bon bien donnez des nouvelles!!!