Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 436 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Félicitation Kary, c un super bébé ! Et moi aussi je connait le prénom :p

Je suis dsl pour mon absence mais on a eu des ptits soucis d'abors d'ordi, il a grillé, j'ai perdu tout ce que j'avais dedans ! Puis Milann a eu une super gastro ou il a été hospitalisé 1 semaine, on a eu super peur !

Heureusement ca va mieux !! Les grands vont très bien et milann se remet, il va bien !!

bisous, a bientot !

Merci les filles! C'est gentil! :wink: Effectivement, le manque de sommeil commence à "rentrer dedans"...

Alors notre petit garçon se prénomme Xavier! En fait, je dois vous avouer qu'il est resté sans nom une journée à l'hôpital car nous n'Arrivions pas à nous décider!!! :oops:

Sinon, la vie va plutôt bien... Le rythme est assez rapide car on veut continuer à donner le plus d'attention possible à Olivia mais on s'en sort!! Olivia adore son petit frère... un peu trop des fois! :wink:

Quiqui, tu as raison pour l'hospitalisation... Normalement, j'aurais dû quitter samedi (2 jours après la naissance) mais vendredi a été une journée de fou à l'hôpital! Ils manquaient de chambres tellement il y avait d'Accouchements!! Alors plutôt que d'être transféré avec qqn d'autre et de devoir assurer la nuit seule puisqu'il n'y avait pas de place pour que mon homme couche là, j'ai demandé à rentrer... Mes points me faisaient pas mal souffrir alors je ne me voyais pas faire la nuit seule!!! :wink:

Bon, je vais me préparer... l'infirmière doit passer peser Xavier cet après-midi!!!

Ah oui! En passant! Si jamais vous avez des douleurs pas mal après votre prochain accouchement, pensez à l'acupuncture!!! J'y suis allée hier et c'est le jour et la nuit pour les points maintenant!!! :wink:

Hihihi! Quiqui, on dirait qu'on est seules!!! ;)

Ici, tout va bien... les nuits sont plutôt mouvementées mais on fait avec! Je refuse de compter les heures de sommeil car on dirait que ça ne fait qu'empirer les choses!!! :D Sinon, il y a mon chum qui fait des free games la nuits et me conte des niaiseries... La nuit dernière, uqand je lui ai demandé d'aller changer la couche à Xavier, voici un extrait de la conversation qu'on a eu:

Homme: De quel côté tu veux les ouvertures?
Moi: Quelles ouvertures?
Homme: Ben tu sais, les espèces de petits anneaux pour les pieds!!!
Moi: De quoi tu parles!! Tu dors!!! Réveille-toi avant de prendre Xavier!
Homme: Je ne dors pas pantoute voyons! (et il se choque) Tu sais, les petits anneaux comme pour un clown qui permettent de faire du bruit!!!

Je peux vous dire que je l'ai laissé dormir le restant de la nuit!!! :wink: