Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou

Kary super que tu soit encore la et bb bien au chaud !!

Ici tous va bien ! Milann va très bien, comme chaque soir, la je l'est dans l'echarpe, ce soir j'aimerais bien pouvoir le poser un peu, j'ai super chaud !!! Sinon il est tjr aussi adorable ! Il tète toute les 2h en journée, puis de 17 a 23h c n'importe koi :lol: il passe la soirée dans l'echarpe et il tete n'importe quand, puis a 23h derniere tétée et la nuit y'en a plus qu'une, c génial !!
Les grands ca va super aussi, Loane est un peu dur avec moi mais ca passera bien !

Kary, mon homme n'a put avoir que les 3jrs pour l'instant, donc je suis toute seule, mais dès que possible il va voir pour prendre un peu !!

Bon je file, mimi veut tétée !
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Angine + bronchite chez nous :evil:

Pas de fievre et bon appetit alors ca va quand meme :wink:

Je vous laisse il vient de casser un verre :roll:

Salut mes copines ! désolée pour l'absence !
kary Tiens bon, tu tiens le bon bout !!! ce serait rigolo que bb arrive le 04 juin comme Thomas et Lila !!! 2 ans bientôt ! Quiquie, tu vas prendre quoi à Thomas ?
nous on y va demain ... une petite maison de jardin .. les parents nous aide car c'est un peu cher.
BB1et2,tu m'impressionnes, on vois que c'est le 3ème, tu as l'air super cool !!! et tu as l'air de bien assurer ! félicitations !
demain matin, on va faire le vaccin de la fièvre jaune. j'ai peur que lila fasse une réaction, je croise les doigts pour tout soit ok ...
Pauvre Thomas ! Courage Quiquie, ce ne sont pas des moments agréables ! pour ce qui est de parler, j'ai comme le sentiments que ton loulou te mène en bateau .... tu as demandé si à la crêche il fait pareil ? peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de parler ... la fille d'une de mes collègues de boulot a fait ça ....
Pour ce qui est de la santé, ça fait bien longtemps que la puce n'a pas été malade. en fait, j'ai changé de généraliste et je vais chez un médecin homéopathe, elle est super et a mis Lila sous traitement homéopathique de fond pendant 3 mois. Depuis plus rien, même pas un nez qui coule alors qu'elle va à la crêche !!! franchement Quiquie, tu devrais y penser, j'ai vraiment été surprise du résultat.
Ah, je suis réclamée, je file, désolée.
Bisous !

bonsoir

Quiquie : plein de bisous guérisseur pour thomas !

Soleil : merci ! T'a l'impression que je suis super cool, mais c pas tjr le cas !! Je suis bien speed par moment :roll:

Ici tous va bien, Loane est tjr dur avec moi, mais ca va, j'arrive a géré, puis la avec le week end, mon homme s'occupe pas mal des grands donc ils sont assez cool ! Mimi va très bien aussi, il est tjr aussi sympa ! Ca fait 2 soir que j'arrive a le faire dormir un peu dans son landeau a coté de nous, c génial ! Hier il y a dormi 1h de 19 a 20h pdt qu'on mangeait et ce soir 30min de 19h30 a 20h et la il y dort depuis 22h30, j'attend donc la derniere tétée, vers 23h30 je pense, puis j'irrais me couché !

Kary, tjr la avec bb bien au chaud ????

Bisous les fille, a+

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les copines !

Soleil je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ca faisait si longtemps :D Pour l'anniversaire, on en a pas encore parlé :oops: Il a eu déjà une petite maison enfin c est une espece de plateforme d escalade avec un escalier et un tobogan et dessous ca fait petit abri, à Noel ... Peut etre une balancoire ... en tout cas qq chose pour mettre dehors car dedans c'est du n importe quoi ! Et en plus il y joue peu :roll:

Pour l'homeopathie, j y avais pensé et puis j avais abandonné l idée ... mais là c est vrai qu'il nous fait une angine par mois à peu pres ... mais le medecin m'a dit vendredi qu apres la varicelle, les defenses immunitaires sont affaiblies pendant 2-3 mois :shock:

Là mon loulou a de l'Orelox et du Celestene ... bonne bronchite ...

En plus ca fait une petite semaine qu'il se reveille à nouveau toutes les nuits ... :? Il n'avait pas fait ca depuis mars, où je l'avais laissé pleuré ...

La journée il a les joues rouges, surtout au reveil de sieste qu'il ecourte d'ailleurs :roll:

Cet apres midi, rendez vous chez le pediatre, on va bien voir ... visite des 2 ans ...

Pour la parole, je suis sure que c est bien qu'il ne veut pas :wink: Il dit bien "papa" "maman" quand il a envie et tres bien "encore" !

C est un faineant !

Il demande enormément, je ne sais pas comment tu fais bb1et2, à ta place, je pete un cable ! Il est sans cesse derriere moi, un peu moins derriere papa, ne veut pas etre seul dans une piece, joue pas ou peu seul, et chouine pour un rien, ca a le don de m'ennerver ça par contre ! Et pour les betises, on dirait qu'il y en a moins ...

En tout cas, il est pas en forme mon loulou, il vient peut etre 20 fois par jour, poser sa tete avec son doudou contre nous ...

Kary, t'es toujours là j espere hein ? On est le 28 donc bébé peut arriver quand il veut mais encore un mois au chaud ca serait bien hein ? :wink:

Gros bisous les filles