Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Coucou

C bizare, je croyais avoir poster depuis vendredi :roll: Enfin bon, c pas grave !

Ici tous va bien, Loane est un peu dur depuis quelque jour, la jalousie arrive, et c un peu dur quand je suis toute seule la journée, heureusement que je peux la mettre a la garderie parce que ce matin c'etait terrible, dès que je fesais tétée milann, elle arivais et fesais tous pour m'embeter !! Cette aprem elle etait a la garderie, du coup j'ai pu me reposer un peu, c'etait calme !

Kary, ca vaaaaaaaaaaaaaaa ?????????? bébé est tjr au chaud j'espère ????

Salut les filles!!! Hé oui, bb est toujours au chaud... :wink:

Super pour Thomas s'il va mieux! Comme quoi tout le monde a le droit de filer croche quelques jours... :wink:

Bb1et2, je peux imaginer que tes journées doivent parfois être difficiles!!! C'est ce que j'appréhende un peu moi... En-t-k, on verra!!!

Bonne fin de journée les filles!! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah je me sens moins seule, merci les filles :D

Bon kary, c'est bien je suis contente de voir que tu as tenu jusque là, c'est super :wink: Encore la sem prochaine et apres c'est bon mais vaut mieux qu'il reste le plus longtemps possible au chaud ce bébé :wink:

Bb1et2, moi aussi je t'applaudis, je n'aurais pas ta patience !!! A 21 ans, trois loulous en bas age, chapeau ! J'en ai 27 et un seul me suffit :oops: :oops: Des fois je me demande si il y en aura d'autres :roll: :roll: :oops:

Le papa ne voulait pas trop d ecart mais du coup, le caractere de notre monstre a stoppé les discussions :wink: :lol: :lol: Moi je voulais 4-5 ans de différence ...

J'entends les deux avis : 1/ tant que t es dans les couches, restes y .... 2/ oui il vaut mieux attendre que le premier soit autonome ...

Je suis du second avis :D

Sincerement je ne me vois pas avec un bébé actuellement ... enfin si je me verrais bien mais je ne vois pas un Thomas qui va avec :lol: :lol:
Il profiterait de chaque instant où je m'occuperais du bébé pour faire ses betises ! Toute seule c'est ingérable, c'est bien quand le papa est là :wink:

Là d'ailleurs, il a décidé que c etait pas l heure de dormir ... il est 20h50 et il est couché depuis 40 min ! Par moments, je l'entends parler dans son langage ... alors je dis, tu fais dodo et hop j entends plus rien :roll: :roll: Petit monstre !

Oui parce qu'au fait il ne parle toujours pas !!! Des semblants de mots qui ressemblent à "eké"pour dire "toucher", "monter", "gouter" sinon il sait dire papa et maman mais quand on lui demande pas :roll: Si on demande, c'est pas la peine il ne dira rien !!! Il le dit souvent quand il est au lit et qu'il faut qu'on vienne :wink: Pourquoi parler quand c'est pas utile :lol: :lol:

Il ne joue pas beaucoup non plus tout seul ... son truc c'est marcher et porter les jouets :roll: :roll: Jeter aussi c'est pas mal :roll:

Bon sinon, il remange :D Ce soir devant Dora :oops: mais il a mangé tous les legumes :D

Bon je vais pas trainer, j'ai encore ecrit un roman, bonne lecture !

Bb1et2, moi aussi je t'applaudis, je n'aurais pas ta patience !!! A 21 ans, trois loulous en bas age, chapeau ! J'en ai 27 et un seul me suffit Des fois je me demande si il y en aura d'autres
merci quiquie ! J'adore les enfants depuis longtemps et je me suis tjr bcp occupé de ma soeur et mon frère donc je pense que ca vient de la !!

Ici tous va bien, Loane a été a la garderie ce matin, elle cest bien amusé, elle voulais plu rentrée a midi cette chippie !! Puis cette aprem, apres sa sieste, on a été faire un tour a pied, fesais tellement beau et chaud !!

Bon aller je retourne devant mon film !

Bonne soirée

Bonjour les filles!!!

Hey oui! Toujours chez mois!!! Plus que 6 jours à être confinée à mon lit/divan!!! :D

Quiqui, je te comprends d'avoir certaines hésitations parce que ça ne doit pas être simple de gérer seule le quotidien de la semaine... Juste d'avoir une conversation en adultes le soir, ça fait du bien!!! :wink:

Sinon, ça va bien? Bb1et2, Milann va toujours bien? Est-ce que ton homme a pu prendre quelques congés? Le miens commence à rêver à son congé de paternité!! Faut dire que le système a changé depuis olivia alors c'est beaucoup mieux opur les papas!!! :wink:

Bon bien je retourne à mon divan... :wink: