Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Kary !!!!!!!! HOLA HOLA !!!!

Le divan permet au moins à bébé de rester au chaud encore même si ça te saoule :wink:

Eh oui chez nous le temps est pluvieux et froid :x Super pour un jour férié :evil:

Thomas est moins dur depuis peu mais la crise n'est pas finie :roll: :lol: Il y a des règles qu'il a du mal à respecter :roll:

Bb1et2, bravo pour l'allaitement :D

Je ne veux pas te décourager quiqui... mais tout le monde me dit que la pire partie, c'Est à 2 ans et demi!!! :wink:

Super bb1et2 pour l'allaitement!!! De mon côté, je souhaite que ça fonctionne mais je ne me mets pas d'attente non plus... Ça avait super bien été avec olivia mais on ne sait jamais d'une fois à l'autre!!! :D Toutefois, je l'espère vraiment... j'ai tellement aimé ce contact!

Sinon ben bb toujours au chaud, plus que 12 jours à toffer pour ne pas faire de néo!!! :wink:

Et les autres, ça va?

COucou

Je passe vite fait, tant de Milann dort encore, il va pas tardé a réclamé sa tétée je pense la !!¨
Ici ca va tjr bien, bien que les soirs sont un peu dur, hier milann a fait la fete de 23h a 1h, il pleurais, puis s'endormais, se reveillais ... J'ai du le garder sur moi du coup pui a 1h apres la tétée j'ai reussi a le couché ! Sinon il est tjr bien mignon ! Les grands aussi !

Kary, c bon la, tu tient le bon bout !! Courage !!

Je file, mimi ce reveil !
bisous

Quiquie

Oui oui kary je le sens bien que bébé va tenir au chaud :wink: Mais repose toi hein !

Pfffffff si la crise la pire n est pas entamée, qu est ce que ca va etre !!!!

Bon chez nous, c est pas le top, cacas mous voire tres mous et explosion de couche, et odeur pestiferante ... depuis 3 bonnes semaines, joues rouges, fesses rouges, et ne mange rien depuis deux jours à part du lait au bib :roll:

Alors bien sur, je mets du chocolat et du smecta sinon :roll: :roll:

Je ne sais pas si il me couve autre chose que les dents :?

Quiquie

Bon je n'ai pas emmené mon loulou chez le medecin et ca va mieux aujourd'hui .. je ne l'ai pas emmené samedi car j'ai su ce qu'il avait ... une gastro :evil: J ai ete vaseuse toute la journée et depuis hier apres midi ca va mieux ...

Pas vomi, pas de diarhée mais dans la vase completement :evil: :evil:

Je suppose que c est ce que mon loulou a eu et là il remange mieux ...

Bon sinon, les filles, pas de nouvelles depusi vendredi, j espere que tout va bien :? Hein kary, t es bien sur le divan hein ???? :lol: :lol: Il est trop confortable tu peux plus le quitter ??? :oops:

Bon allez je ne vais pas etre tard à me coucher, bisous !!!