Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

merci les filles pour mon anniv, meme en retard, c pas grave :wink:

Ici tous va bien, mes 3 loulous vont super bien et sont tous super sage en ce moment, meme loane, je croise les doigt pour que ca continu :roll:

Kary, fait attention a toi et bébé, repose toi bien !!

Bisous les filles

Allo!!!

Petit mot juste pour dire que bébé est toujours au chaud... :wink: Maman commence pas mal à avoir de la misère physiquement à rester toujours allongée mais bon!!! AU moins, notre premier objectif est atteint!! :D Je vois ma doc cet aprèm... j'ai hâte de voir ce qu'elle me dira! En espérant que tout est ok!

Et vous, comment ça va? Bb1et2, tu allaites? Ça se passe toujours bien avec milann et le reste de la famille?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kary, tu viens nous donner des nouvelles après le doc hein ? peut etre que tu y es en ce moment ... bah oui chez toi il est 15h :lol: :lol:

Bb1et2, contente de voir que les grands loulous sont compréhensifs avec maman ? Oui je me demandais comme Kary si tu allaitais ...

En tout cas, il est superbe ce petit Milann :D

Chez nous, ca va, rien de special ... sauf que ce soir j'ai du preparer deux assiettes et finir par un bib car le menu ne plaisait pas à monsieur :roll: :roll: Enfin bon, il n est pas au lit le ventre vide ... :roll:

Sinon, il fait un temps pourri et j'en ai marre :evil:

Ah ben c'est pas juste chez nous le temps pourri alors!!! :wink: En plus, il fait froid et j'ai plus de "manteaux" de printemps qui me font!!! Je dois mettre ceux de mon chum... Pour beaucoup, ce n'Est pas un problème mais dans notre cas, c'est plutôt comique puisque mon chum mesure 6'5'' et moi 5'6''... ça me fait donc des jaquettes!!! :wink:

Sinon, bonne nouvelle du côté du doc! Rien n'a bougé... alors on espère faire encore 2 semaines! J'ai hâte que le temps passe...

Quiqui, Thomas fait toujours autant son difficile? Pas facile de devoir préparer 2 repas!!

Bon, je retourne à mon grand ami le divan... :roll:

coucou les popines !

Kary super pour ces bonnes nouvelles ! On croise les doigt pour que ca continu ! Fait attention et repose toi bien !!!

Pour repondre a votre question, oui j'allaite, je l'avais fait pour Loane, et j'avais trouvé ca super, donc la, temps que ca marche, je continue !!
Kary, tu va allaité aussi ou pas ??

Sinon ca va tjr bien, les grands tjr aussi mignon, bien que loane fasse un eu le bébé par moment, mais c normal ! Quand a petit Milann, ca va bien aussi, un peu ronflon quand la fin de journée arrive, mais sinon ca va !!

bon week end les filles !
bisous