Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

FELICITATIONS !!!! HOLA
Bienvenu dans notre monde petit Milann, on est très heureux pour vous ! et si tu peux faire tes nuits rapidement, je pense que papa et maman seront ravis !!!! gros bisous et encore beaucoup de bonheur pour vous ! :wink:

coucou les popines

Merci a toute pour vos gentils message !!

Je suis de retour !! Je suis rentrée hier, comme tous allais bien, en insistant un peu, ils m'ont lacher :lol:
Comme vous l'a dit matt, tout c très bien passé, Milann a bien choisi son jour puisqu'il est né le meme jour que moi :D C'est rigolo, si je l'avais voulu, j'aurais pas put !!!
Sinon le retour a la maison super, Kilian et Loane son super content, j'avais peur avec Loane, mai pour l'instant ca va, elle est super avec lui !!

Allez je vous laisse, bisous et Joyeux anniversaire en retard a Olivia et Sam !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci BB1et2 et 3 de prendre soin de venir nous donner des nouvelles !!!

Joyeux anniversaire en retard alors :oops:

HOLA HOLA

Je suis bien contente que tout aille bien, mais repose toi bien car avec deux loulous + bébé je te souhaite plein plein de courage !!!!

Gros bisous

Bon retour bb1et2.... et bon anniversaire en retard!!! Je ne savais pas que tu étais née le 10 mai aussi!!! :oops:

Ici, tout va bien... une petite frousse samedi et le moral était alors à plat mais là, ça va mieux... Mon homme est vraiment merveilleux! Il s'occupe de tout!!! Il est vraiment génial! :D

Je retourne m'étendre... Bonne journée à toutes!! :wink: