Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Eh bien alors vous oubliez de venir donner des nouvelles ?

Chez nous ca va, Thomas continue de manger très bien et je croise les doigts tres fort pour que ca continue !!!

Le dodo ca va aussi sauf que samedi et dimanche, il a fait juste une sieste le matin de 2h, rien l'apres midi :shock: Je le couchais quand meme mais il se reposait seulement, pas de dodo :roll:

Ce matin, reveil à 7h15 :roll: Il avait oublié qu'il n'allait pas à la creche :lol: :lol: Du coup je suis d'avance sur ma journée ! En plus on dirait que le soleil va s installer alors je suis contente :D

Bisous les filles !

coucou

Je suis la moi :D
Alors nous c cool hier on a pas aller se balader, j'avais couché loane a 12h30 comme lever très tot et elle c reveillé a 15h, c'etait bien comme ca, on a bien profiter du beau tps et de la chaleur !

Aujourd'hui pareil, loane c lever a 7h ce matin, elle a oublier que c'etait les vacances aussi !! Donc je vient de la couché, j'ai une copine qui vient cette aprem avec ses enfants comme ca apres la sieste on pourra aller se balader un peu, on a encore un superbe tps !

bonne journée

bisous

Bon et bien moi, ce n'est pas de la mauvaise volonté!!! Mon ordi ne me laissait pas poster hier!!! :shock: J'ai eu peur que le gars responsable du système info ait fait qqch puisque j'essayais de poster de la job!!! (ben non, c une blague puisque c'est mon chum qui fait cette job là "on the side"...).

Sérieusement, ça va bien... J'avais un beau tigre à la maison ce matin... oui oui!!! Olivia était déguisée en tigre!!! :lol: Elle était très drôle! Vous passez l'halloween vous avec vos cocos???

Sinon... c'est l'hiver qui arrive... En fds, on s'est levé samedi matin et c'était tout blanc... ça a fondu depuis mais bon, c'est quand même un signe que l'hiver arrive! :(

bonjour les popines !!!

désolée d'avoir un petit peu déserté :oops:

ici tout va bien... Ewan n'a été que peu perturbé par le changement d'heure. Il se reveille juste un petit peu plus tot mais ça va...

kary et bb1 et2 je vois que tout se passe bien, cool et profitez bien de vos grossesses, ça passe si vite...

quiquie dis moi il a l'air plein de bonne volonté ton loulou !!! je suis sur qu'il attend de prendre un peu de confiance en lui et quand se sera acquis il va se lacher d'un seul coup. Il a surement besoin d'etre sur de lui !!

bon demain ferié c'est super !! j'espere que l'on va avoir beau temps !! en tout cas chez nous les nuits commence a etre froide, l'hiver arrive...

bisous bisous @ + :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ahhhhhhhhhhh contente de voir que le post se repeuple :D

Grande nouvelle chez nous, Petit Loulou se met debout !!! HOLA HOLA

Hier soir contre le canapé et aujourd'hui dans son lit :heart: :heart: , très pratique pour quand on a pas envie de dormir :wink:

Ca vient, ça vient !!!

Comme tu dis Zeli, je pense qu'il a besoin d avoir confiance en lui ... Il ne se sent pas sûr encore, ca se voit. Il ose à peine meubler et quand il veut s assoir il ferme les yeux et lache les mains :roll: Merci la couche :lol:

Voilà pour la grande nouvelle du jour !

Kary, je n'ai vu aucun enfant sonner à porte aujourd'hui !!! C'est pour te dire comme Halloween est fêté chez nous à la campagne :lol: En ville, il y a qq groupes d enfants qui se promenent mais Halloween est bcp moins mediatisé et pratiqué que de l autre coté de l'Atlantique :wink:

Bon plus que demain de congé et puis retour au boulot :evil:

Bb1et2, Kary, les bidons ça pointe ???? Des photos, des photos, des photos svp !!!!

Au fait si j ai pas le temps demain de passer : JOYEUX MOISIVERSAIRE EWAN !!! HOLA HOLA HOLA