Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 376 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Merci les filles... :D Évidemment, je n'en suis qu'au tout début et pas de rendez-vous chez le doc avant la fin novembre alors tout est encore très "idéaliste". Mais c'est assez pour m'enlever tout goût de travailler!
Quant à l'écho, je vais devoir attendre encore plus longtemps car ici, la première c'est l'écho de la clareté nucale à 12 SA! :roll: J'espère juste que tout est beau...

Quiqui, tu as raison que ça fait un peu peur et je peux d'autant plus te comprendre puisque tu es seule la semaine... Je dois avouer que parfois je me demande comment je vais faire mais bon, en même temps, c'était clair qu'on en voulait plus qu'un alors... :wink: On verra en temps et lui... Maintenant, comme m'a dit mon neveu, il faut lui parler à ce petit oeuf pour qu'il s'accroche pour se rendre à terme et ne pas être hospitalisé... (pauvre cocos, je crois que nous les avons traumatisé avec l'hospitalisation d'olivia!!! :cry: )

Bonne journée... je dois TENTER de travailler!!! :D

coucou

Kary, ici aussi j'ai ma 1er echo que vers les 12SA normalement, mais cette fois j'en est deja faite une, comme j'avais mal au ventre la derniere fois !! T'es a combien de SA la ??

Bon sinon ici tous va bien, a part loane qui est terrible le soir en ce moment, je couche mes loulous a 20h, expres parce que je sais qu'ils s'endorment jamais de suite, ben loane ca fait 2 soir qu'elle sort de son lit pour aller rejoindre kilian :twisted: ca m'ennerve, je c pas comment faire pour l'en empecher, le pire c qu'elle a tjr son lit a barreau !!

ALors si vous avez une solution, je suis preneuse :lol:

bon je v profiter de sa sieste pour en faire une aussi !

bonne aprem
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouh ouh les filles, notre post part à l'abandon !!! Personne depuis 4 jours :shock:

Je passe rapidement car je dois aller faire du menage :evil:

Je suis en congé jusque mercredi soir :p et papa loulou est en congé à partir de mardi soir :p

Pas grand chose de neuf ... visite chez la pediatre cette semaine : 78cm pour 9.6kg ... 2 cm et 300gr depuis début septembre :roll: pas beaucoup mais il se dépense à se deplacer :wink:

Rappel Prevenar et Pentavax aussi ....

Pas de psychomotricien pour le moment et de toute façon si elle m'en avait parlé, je lui aurais dit que je ne veux pas y aller :wink: Cette semaine j'ai repris les photos de Thomas et mi septembre il ne tenait pas sur ses jambes debout en se tenant à qq chose :shock: Là il marche d'une main :D En un mois il a fait de super progrès ! Par contre il faut qu'on tienne la main droite parce que la main gauche ca va pas :lol: :lol:

C'est un petit coquin, il ne demande que MARCHER !!! Il nous prend sans cesse les mains quand on l'a sur les genoux ou dans les bras :roll: Il s'eclate mais par contre c'est dur dur pour le dos !

Bon allez je file mes popines !!

Bisous

PS : Joyeux moisiversaire Ethan (c'etait hier :oops: ) HOLA HOLA

coucou

Bon moiniv a ethan et dsl pour le retard !!!

C'est nul ce changement d'heure ! Loane c lever a 6h du coup, j'espère qu'elle gardera pas ce rythme ! Il fait super beau aujourd'hui, on va donc pouvoir aller ce balader, je couchera loane tot comme ca elle se levera pas trop tard vu qu'elle c lever tot, je v essayer de ma lui faire faire de sueste ce matin !!

Quiquie c chouette, il pousse bien ton loulou !! Et super qu'il veuille tout le tps marché maintenant, lui manque plus que la confiance et l'equilibre et c bon !!

Bonne journée
bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou bb1et2 !!!

Bonne promenade alors !!! Chez nous c'est pluie :evil:

Par contre pour le chgmt d heure, ca va, Thomas ne voulait pas dormir hier soir alors il s est couché à 21h30 ancienne heure et s'est levé à 8h15 ancienne heure soit 7h15 nouvelle heure :wink:

Là il est recouché mais il est plus occupé à chanter qu'à essayer de s'endormir :roll:

Comme tu dis, reste plus que l'equilibre pour la marche ! Depuis hier il essaie de meubler mais bon ... c'est le long du canapé ou de la table de salon et c'est le ventre qui pose pour faire appui :roll: En tout cas, ca vient petit à petit !

Bisous et bonne journée !