Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 366 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

coucou les popines,

aller quiquie courage ont dirait bien que ça commence à aller mieux ton loulou!

nous visite chez le medecin hier car Ewan avait un erytheme fessier qui ne partait pas. en fait il s'agit d'une mycose avec des ganglions assez douloureux apparemment. la doc m'a donnée une pommade et m'a dit de revenir si ça n'allait pas mieux samedi. en plus deux premolaires sont en train de pousser en bas et sa gencive est toute enflée (euh ça j'avais pas vu c'est le doc qui l'a vu :oops: ) enfin donc ça fait beaucoup pour lui !!
mais il est pas trop grincheux ça va je me plains pas...

bon je suis super en retard ce matin alors je file et je vous fais de gros bisous
j'espere que vous allez toutes bien!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zeli, pour aider ton loulou a guerir, tu peux aller à la pharmacie et tu demandes une préparation qui s'appelle "POMMADE SAINT LOUIS". C'est super efficace pour l'erytheme :wink:

Tu alternes eosine et pommade saint louis et en maxi 3 jours c est parti :wink:

Pour moi Pevaryl n'a fait que empirer les rougeurs :wink:

merci quiquie pour l'info mais comme je disais en fait c'est pas un erytheme mais une mycose!!! donc la pommade qu'elle m'a donner je sais plus le nom mais c'est special mycose !! ça a l'air de faire deja effet !!
par contre il souffre des dents mon bonhomme :(

joyeux moisiversaire Lila et Thomas!!!

biz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Zeli, l'autre jour, la pediatre m'a dit aussi que Thomas avait une mycose et donc elle a prescrit du pevaryl mais je trouvais que ca empirait ... Mais effectivement si une autre creme fait de l effet sur Ewan alors tant mieux :wink:

En tout cas, sincerement la pommade saint louis c est le top du top sinon :wink:

Pour les dents, Thomas est pareil, aujourd'hui il a tellement bavé à la creche qu'il a du etre changé entierement :? Et ce soir je l ai couché en lui donnant une dose de 5kg de doliprane car dans le bain il pleurait en se mordant la main :cry:

Sinon je donne Camilia en pipettes et je trouve que ca marche bien.

Malheureusement, nos loulous ne sont pas au bout de leurs peines ...

Pour les repas, ca a l'air d etre mieux, ca fait deux jours qu'apparemment il mange bien à la creche et le matin et le soir, c'est mieux aussi pour les bibs 8) Je souffle un peu :wink:

Voilà pour les nouvelles,

Bisous !!!!

Et puis désolée mais je viens de m'apercevoir que j ai oublié le moisiversaire de Ewan :?

JOYEUX MOISIVERSAIRE EWAN !!! HOLA HOLA