Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

L

Lolitapepita

Guest
Quiquie a dit:
Merci les filles !!!!

Eh oui c'est le dernier moisiversaire de Thomas et Lila :cry:

Mais joyeux moisiversaire quand meme petits bébés !!!!

HOLA HOLA
Joyeux moisiervsaire les ti loups !

soyez pas triste les filles, vos tit bout ont bientôt 1 an deja, mais c encore des bb !!!!

quiquie pauvre tit thomas, quel vilaine quenotte alors !! J'espère qu'il irra vite mieux ! Un gro bisou guerisseur de notre part !

Alors moi je suis nase :lol: Mes monstres ne dorment tjr pas :evil: ils sont au lit depuis 20h30 et c la foire ! Loane parle, cris, appelle, pleure ... et kilian n'arrette pas de se lever, et nous dit qu'il a peur de s'endormir, parce qu'il va faire des cauchemard ! Heureusement que mon homme m'aide bien quand meme ! Il est trop super :D

Salut les filles!!!

Je passe rapidos après le premier souper de fête à olivia... Ça a été l'enfer d'organiser car les beaux-parents n'étaient jamais disponible!!! Où ils avaient pensé aller à québec pour le we ou alors il "fallait" qu'il peinture... etc. En-t-k. Et comme on voulait la fêter samedi prochain pour vrai (pour me donner un peu de temps après le retour au travail!) alors on a décidé de faire une petite fête ce soir avec les beaux-parents et la "vraie" fête la semaine prochaine!!! Tant pis pour eux! :wink:

Somme toute, ça s'est bien passé... quelques petits détails mais bon... et Olivia a mangé du gâteau!!! MENOUM! Pas surprenant qu'elle est tenue jusqu'à 20h!!! :wink: :D

Alors Thomas va mieux là? Bisous guérisseurs en-t-k!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !!!!

Bon alors la fièvre est passée hier ... mais on a eu 3 jours de fievre et bien haute quand meme et sans autres symptomes !

La deuxieme dent sort comme je vous le disais et donc ca doit etre elle qui a causé ces miseres !

Voilà sinon pas grand chose, Thomas rale pas mal pour s endormir alors là je me fache serieusement et pouf il dort :wink: Les siestes en journées sont pauvres en ce moment ... aujourd hui une heure cet apres midi et une heure tantot ... :roll:

Bon allez bisous !!!