Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Ben oui, c'est vrai! Joyeux moisiversaire à Thomas et à Lila!!!! :D

Bb1et2, tant mieux si ton homme s'occupe plus des affaires!! c'est bien ça!!! :wink:

ah oui c'etait lila aussi le meme jour que thomas, c bien ce qu'il me semblait, mais j'etait pas sur, alors dsl lila mais je te souhaite quand meme un bon moiniversaire !!

Kary oui c super, il est génila mon homme, il est deja très present a la maison et avec les enfants en temps normal mais alors quand je suis enceinte c encore pire, il veut que j'en fasse le minimum ! Comme hier soir il est rentré a 17h45, c lui qui a recupéré les loulous a la garderie, puis a 18h30 il leur a faire le bain et a 19h il a fait manger loane pour pas que je m'ennerve, comme en ce moment elle est penible et qu'il faut se facher un peu !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !!!!

Eh oui c'est le dernier moisiversaire de Thomas et Lila :cry:

Mais joyeux moisiversaire quand meme petits bébés !!!!

HOLA HOLA

ça passe trop vite!!! :cry: Il va falloir commencer à penser à un autre!!! Et pis si on veut suivre bb1et2, va falloir s'y mettre!!! :wink:

Bonne journée les filles!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh oui Kary il va falloir qu'on en fasse deux d un coup ! :lol:

Perso je préfère un à la fois meme si ca doit etre super des jujus !

Bon alors nous c est pas le top :? la creche m a appelée ce midi ... 38.4°C de temp .... Doliprane .... l apres midi pas de fievre et là ce soir il etait chaud mais n avait pas l air malade .... sauf que 39.8° de temp :shock: Bain et apres le bain 39.4 ... suppo ... bib de 250gr :shock: et dodo ....

Pffffffffffffff

Une dent perce ... celle du bas à gauche pour lui .... on la sent un peu .... mais j aimerais mieux qu elle sorte sans faire de fievre si c est bien elle qui en cause !

Donc voilà ... heureusement papa loulou sera là demain :wink: