Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Kary !!!!!

Bb1et2 tu nous avais caché ça !!!! FELICITATIONS HOLA HOLA HOLA !!!!

merci quiquie !! Je vous l'avez pas caché :lol: mais je vient de l'apprendre aujourd'hui et au depart c'etait pas tout a fait prevu !!!

FÉLICITATIONS BB1et2!!! WAHOU!!!! Je suis certaine que Loane va se calmer d'ici... s'agit que tu trouves un peu de temps pour te reposer d'ici l'arrivée de bb3! Et pour le concours, tu y vas pareil? Si oui, un gros bonne chance!!!

Quiqui, ça a l'air de bien aller quand même! Tu m'impressionnes quand je te lis car tes semaines doivent rouler en crime seule avec thomas et le boulot! Ouf!!! Pour le soleil, désolée mais ce n'est pas moi qui va pouvoir t'aider... il fait pourri ici aussi!

Soleil!!! Contente d'Avoir de tes nouvelles mais faut faire attention à nos doigts ma chère!!! ;-)

De notre côté, Olivia va bien... Les journées sont dures à la garderie mais elle aime beaucoup y aller je crois alors ça facilite la tâche... Même papa trouve ça dure de l'envoyer maintenant car il disait qu'avant, il savait qu'elle était à la garderie mais comme je n'étais pas au bureau, il savait aussi que j'étais à 2 minutes s'il y avait qqch... Et puis les journées étaient plus courtes!

Le boulot c'est long... Je ne sais pas trop ce que je vais faire! Je vais voir...

Alors gros bisous à tout le monde... :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bb1et2, prévu ou pas c'est une bonne nouvelle si vous êtes prets à accueillir ce nouveau bibou ! :wink:
C'est clair que ca va etre du boulot car Loane aura a peine deux ans ! Mais tu es une pro !!!

Va falloir qu'on s y remette nous alors ! :lol:

Moi je ne suis pas prete du tout ! Et j en suis encore à me demander si je pourrais aimer un autre enfant aussi fort que mon Loulou :oops:

Kary, comme je te comprends :cry: Ca fait 2 mois aujourd'hui que j'ai repris et pffffffff je me verrais bien à la maison :roll: Deja ras le bol et je suis loin de la retraite ! :lol: En plus cette semaine, la puer qui s occupe le mieux de Thomas n est pas là alors tous les deux on est encore plus :cry: de se quitter le matin :cry:

Pour le temps, c est un peu mieux depuis deux jours mais c est pas les grandes chaleurs .... :roll:

Thomas a toujours cette grosse toux qui m'emm ... mais bon le doc a dit qu il fallait attendre que ca passe tout le temps qu il est pas pris sur la respiration :roll:

Bon allez je traine pas !

Bisous !!!!

j'avais pas vu mais je souhaite un grand moiniversaire a Thomas et puis je crois que y'a quelqu'un d'autre mais je c plus dsl, j'arrive pas retenir les dates :oops:

Kary le temps pour me reposé je v en avoir je crois, deja mon homme ce soir il voulais rien que je fasse, ca y'est ca commence, alors ... Pour le concour, je l'est passé mardi, maintenant je v bien voir ce que ca a donné, mais je pourrais surement pas y'aller si je suis prise ! tant pit c pas grave !

quiquie, oui meme pas voulu, on est super content quand meme, mon homme voulais deja depuis un ptit moment, moi aussi mais j'avais peur !
En fait c surtout que loane a tendance a mordre, taper ou tirer les cheveux quand son frère veut jouer avec elle, c surtout ca mais bon, on verra bien !

bon aller je file me couché, je suis nase !

bonne nuit et bonne journée kary !