Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir tout le monde !!!!

Bb1et2, c est super que Kilian soit un amour en ce moment ! Il fait l'equilibre avec Loane :lol: Ma pauvre, tu as l'air d'avoir des super loustics qui ne te laissent pas une minute ! Enfin bon, vaut mieux les voir comme ca :wink:
Au fait pour ton concours alors tu as du nouveau ?

Soleil, Thomas aussi a du mal a s endormir en ce moment ... Hier pas de sieste le matin, une de 2h30 l apres midi et hier soir pantomine pour s endormir .... Aujourd'hui, pas de sieste ce matin, sieste de 30 min puis 30 min vers 17h ce soir dans la voiture :roll: Il n'est pas penible, il joue dans son lit, appelle de temps en temps, se met en travers du lit, passe les jambes à travers les barreaux ... il joue mais au bout d un moment, la fatigue prend le dessus et il rale ... alors j y vais une fois, lui dis de faire dodo, et si jamais j ai besoin d y retourner je lui dis que je suis colere et qu il est l heure de faire dodo ... et ma foi ca marche pour le soir :wink: 8) Attention, car je le vois avec Thomas et là c est flagrant, il sait nous mener en bateau :wink: Je ne vois pas Lila faire alors je sais pas mais je sais que Thomas joue très bien la comédie et nous teste sans cesse. La nuit elle dort bien ?
Et sinon ton boulot comment ca se fait que ca va plus ? Tu avais l air si contente !

Bon sinon pas grand chose de neuf, c est clair qu on se regale de voir Thomas assis tout seul et super a l aise en plus :wink: :lol: On dirait que ca fait 3 mois qu il tient assis ! C est dinque comme ca vient du jour au lendemain ! Vendredi encore il se glissait les fesses quand on l asseyait !

Pour les repas, c est pas le top du top mais on fait avec ... on est obligé de tenir les mains car monsieur attrape sans cesse la cuillere ou met les mains dasn la bouche avec la purée ... mais seulement quand c est legumes ou compote ! J'ai le petit Babe à table des fois ! :oops: :lol:
quand c est creme au chocolat ou petit suisse, c est un vrai petit moineau qui ouvre grand le bec ! :roll:

Bon je vais pas tarder a aller au lit, j'ai une creve d enfer ... je crois bien que Thomas m a refillé des microbes :evil: ... enfin il doit pas etre totalement en cause car vu le temps qu on a ... c est pas dure de choper la creve !

Bonen nuit les filles et gros bisous !

bonsoir !

soleil : et oui j'ai echapper a la varicelle, la prochaine fois peut etre !
Bon courage a vous, j'espère que ca irra vite mieux !

quiquie : pour le concours j'en passe un mardi et un autre le 6 juin !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, je passe rapidos, Thomas vient de se reveiller ... il est 16h30 et il dormait depuis 12h50 8) Mais il n avait pas fait de sieste ce matin !

bb1et2 je te dis merde pour demain alors ! tiens nous au courant :wink:

Bisous

PS : celles qui ont du soleil peuvent m en envoyer ? il fait pourri chez moi :cry:

Salut les filles!

Je passe en coup de vent vous dire que ça va moyen la reprise! Hier, la journée a passé vite et donc hier soir je me disais que j'appréhendais pour rien mais aujourd'hui, il s'est passé des trucs plates et donc j'ai plus le moral... Une chance que j'ai congé demain!!! Je repasse pour vous lire et tout demain!! Là, ma puce a besoin qu'on s'occupe d'elle...
:wink:

coucou les filles

Kary j'espère que ca va aller mieux ton boulot ! et pour olivia ca va a la garderie ???

Bon moi je viens d'apprendre ce matin que BB3 etait en route et du coup je me pose plein de question ! Ca me fait assez peur par rapport a loane surtout, comme elle est vraiment dur !! J'espère qu'elle va se calmer d'ici la sinon je sent que ca va etre dur !
Enfin je v essayer de pas trop me tracasser quand meme !

A part ca, journée au calme pour moi aujourd'hui, mes deux loulous sont a la garderie pour la journée !