Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

Ouais quiqui, tu as raison... c'est difficile le changement mais comme je vois qu'olivia a l'air de bien se plaire avec ses nouveaux amis, ça rend les choses plus facile... un peu!! :wink: Ce que j'ai peur, c'est vraiment le rythme qu'on devra prendre en revenant le soir! Si c'est toujours comme hier, quand est-ce qu'on va la voir la petite??? :cry: (hier: souper à 16h50 car elle avait trop faim, bain à 18h30 et dodo à 18h50!) J'ai vraiment peur de m'ennuyer d'elle!!!

Pauvre Thomas!!! Une bronchite!!! Il est sur les antibio? Ça fonctionne?
Pour le côté "ronchonnage", Olivia a été très tannante avant de se mettre à marcher à 4 pattes. Elle voulait constamment qu'on la divertisse elle aussi. Je te souhaite que thomas décide de se déplacer bientôt car pour olivia, ça a réglé ce côté là! Elle peut aller chercher les jouets qu'elle veut, explorer et courir après ses minous!!! :wink:

Bon, allez, retour au ménage/lavage... Quiqui, t'es bonne pour le repassage!!! Moi j'haïs tellement ça que je n'achète presque rien qui se repasse!!! Mon fer doit servir 3 fois par année (Noel, et 2 autres occasions probablement!! :wink: )

bonsoir

kary super que olivia commence a se faire a la garderie, puis si elle a des amis avec qui jouer c genial !

quiquie, pas cool pour thomas, un gros bisous guerrisseur de la part de sa copine la tornade :lol:
Pour le fait qu'il soit ronchon, c surement parce qu'il est malade, puis aussi une tite periode comme ca ! Loane m'a fait ca vers 9-10 mois puis la elle est affreuse depuis 15jrs !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles vous etes des amours !

Thomas n est plus sous antibio depuis une semaine mais il a toujours sa bronchite :roll: Il tousse beaucoup et gras mais n est pas gené sur la respiration donc pour l instant uniquement que du sirop :wink: Il a eu du Celestene aussi en debut de semaine ...

Bon sinon je suis désolée mais j'ai oublié le moisiversaire de Eytan :? Alors avec 3 jours de retard je te souhaite un mega joyeux moisiversaire petit bouchon !!!! HOLA HOLA

Grand jour hier pour Thomas !!! IL TIENT ASSIS !!!!! A 11 mois moins 4 jours mais mieux vaut tard que jamais ! :lol: 8)

Pepere tranquille n a toujours qu une dent mais il a par moments les joues mega rouges :cry:

Le méchant petit loulou est parti en vacances et le gentil petit loulou est de retour depuis vendredi :D Rigolades sur rigolades, jeux enfin bref le bonheur !!!!

Kary, la semaine passe super vite ... quand on bosse, le soir c est vite vite le bain (moment pour lequel je prends le plus de temps avec Thomas) et bib et ensuite dodo ... Mais le week end on en profite deux fois plus !!! :wink:

Bisous et bon dimanche les filles, je vais laver la voiture !!!

coucou

dsl pour eytan, joyeux moisiversaire en retard et plein de gros bisous !

bravo a thomas qi tien assis, ca y'est c un grand HOLA

Nous tous va bien, kilian est super en ce moment, tout mignon, il me fait tout plein de calin, un ange ! Quand a Loane c autre chose, je doit tjr lui courir apres, elle arrette pas de faire des betise, elle a tjr autant peur de l'aspi et des betes et elle hurle tjr autant quand quelqu'un d'autre que moi, son pere et les grands parents approchent ! Puis elle se leve super tot en ce moment, alors si vous avez un truc pour la faire lever plus tard ce serais bien !

salut les popines !
je profite que papa donne le bain pour venir vous faire un coucou ! :wink:
je n'ai plus le temps de venir sur l'ordi, Lila est terriible !!!! :twisted:
Je croyais les phases d'endormissement galères terminées, et ben non !
Peur du noir, cauchemars, galère tous les soirs ! je suis naze, elle s'endort pas avant 22h voir 23 h ! et encore au bras en chantant et en se promenant dans la maison ou assise à côté du lit en lui tenant la main et en chantant doucement ! l'horreur ! :evil: :(
Donc papa et maman sont crevés ! en plus le boulot me gonfle, je les supporte plus et cherche autre chose ! :roll:
Et pour couronner le tout, je me suis coincée le doigt entre les volets et le murs tellement violemment que j'ai failli tomber dans les pommes ! je croyais être en voie de guerison au bout de 3 jours mais ma plaie s'est surinfectée et ça a fait un panari, j'ai fini aux urgences hier soir, suis sous antibio, et risque d'y retourner la semaine prochaine selon les recommandations du médecin pour qu'ils m'incisent et me nettoient la plaie ! j'en ai vraiment marre ! sale période ! :evil: :evil:
et vous ? Kary cette reprise ? pas trop dure ?
Quiquie, bravo pour Thomas, tu sais mon amie qui garde Lila dit que chaque fois qu'un enfant est malade, quand il va mieux, il fait pleins de progrés. C'est bien qu'il se tienne assis, Lila aussi depuis peu et c'est vraiment pratique, tu peux les poser n'importe où ! Cet après midi, elle était assise dans l'herbe dans le jardin pendant qu'on ramassait du bois ... enfin, moi avec une main ! :evil:
BB1et2, alors tu as échappé à la varicelle ? c'est plutôt bien .. certains enfant ne l'ont jamais ... moi par exemple ! :lol: enfin, je redoute un peu le jour où Lila l'attrappera ..
Bon,, ben c'est l'heure du bib et c'est pour moi cette fois ci .
Bisous !
A bientôt.