Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

bb1et2, je me retrouve tellement dans ce que tu dis! Olivia est pareil en ce moment: bras de maman, pas de dodo ou presque... Heureusement, hier elle a fait une trève des bras de maman pendant un souper chez des amis! Ça a fait du bien! En plus, ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu ses amis alors j'ai pu en profiter!!! :D

Zapi, un inflammation normale des tympans??? Bizarre!

Quiqui, Thomas s'en sort là? C'est les dents ou un des multiples rhume de "je commence la garderie"??? :wink:

Je repasse plus tard... plus qu'une semaine à mon congé... pfff :cry:

coucou !

Alors nous tous va bien, loane est tjr aussi colante mais elle marche presque donc ca va aller mieux apres je pense ! Kilian reprend l'ecole aujourd'hui, les vacances sont fini et il n'a pas vraiment envie d'y retourné, c papa qui vient de partir pour l'enmener ! Il est en vacance toute la semaine, c super !

je file, loane supporte pas de voir sur l'ordi :evil:

bonne journée

coucou

y'a personne ???

Alors moi debout depuis 6h ce matin, merci loane !!! Du coup la elle fait la sieste depuis 9h !! Sinon ca y'est elle marche, depuis hier apres la sieste de l'aprem HOLA mais par contre, elle fait toute les betises qu'elle peut, l'enfer :evil:
Par contre elle chouine moins du coup, quand je part de la piece elle me suit et reclame moins a etre porté !!

quiquie comment va thomas ????
kary, ca se passe mieux chez la gardienne ?

Bravo Loane!!! Ton amie Olivia te suivra bientôt peut-être car elle fait 4-5 pas mais seulement à la garderie :roll: Ici, elle ne veut rien savoir! Des fois un pas ou deux quand elle oublie mais pas plus!

Pour la garderie, hier ça a mieux été... Elle pleure toujours au changements (préparation du dîner, prep du coucher...) mais le reste de la journée, elle était de bonne humeur et a même beaucoup jouer avec un des amis... Il paraît qu'elle passait son temps à lui apporter des jouets, des blocs surtout alors que le petit garçon voulait jouer aux barbies!!! :lol:

Je repasse plus tard!!!
Bisous à toutes...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo Loane pour tes 1ers pas !!!! HOLA

Kary, cool si Olivia se fait à la nouvelle garderie :wink: Mais dur dur le changement pour toi aussi non ?

Pffffffffffff maudits boulots !

Bon nous, Thomas a une bronchite :roll: :roll: :evil: C'est pas le top. Mais bon ca pourrait etre pire ... pas de fievre c est deja ca !

Par contre est ce que vos bébés ont ete ronchon vers 10 mois 1/2 ??? Thomas c est la cata ! Je veux bien croire que c est parce qu il est malade mais quand meme ! Il rale dès qu on ne le fait pas rigoler :?

C est super fatigant ! Mais sinon il dort bien et mange assez bien ... c est pas genial, c est moins que ca n etait mais ca reste raisonnable ...

Depuis ce week end, Thomas a compris comment se retourner du dos au ventre et du ventre au dos :roll: Il etait temps vous allez me dire ! :lol:
Sinon, je pense qu il sait tenir assis car ca lui arrive mais il ne veut pas faire l effort .. des qu il ne s interesse plus au jouet qu il a dans les mains, pouf il se laisse tomber en arriere :roll: je ne desespere pas ! Se retourner il a compris a 10 mois 1/2 alors on va bientot arriver a se mettre assis ! :lol:
Ca lui simplifierai tellement la vie :roll: et la mienne aussi ! :wink: Mais bon je ne peux pas le forcer !

Voilà pour les nouvelles, je fais un tit tour sur le forum et je coupe car j ai plein de repassage qui m attend :evil:

Bisous les filles et désolée mais le temps me manque !!!!!!!!!!!!!