Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 321 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles et merci pour votre soutien :wink:

Bb1et2, comme le dit kary, c 'est pour dans quelques temps alors ! mais bon on dit qu'il faut 3 sem d incubation alors peut etre .... :wink:

Kary, c'est quoi des cantaloups ? :shock: Encore un truc de chez vous ! :lol: Mais c est vrai ce que tu dis, quand bébé goute pour la premiere fois il adore toujours ! :lol:

Bon sinon pas grand chose, Thomas a apparemment mieux mangé aujourd'hui .... par contre, les antibios le claquent ! 3 heures de sieste ce matin et 3 heures cet apres midi ! :shock: :shock: Et là dodo à 19h30 immediatement :shock: Pourtant je vous jure je ne donne pas double dose ! :oops: :lol:

Voilà pour les nouvelles ....

Bon il manque des popines au rapport en tout cas !!! Nyny, PtitAnge, je vous vois plus sur msn :cry: Zapi ????

Allez bisous HOLA

Heu... quiqui... un cantaloup, c'est une sorte de melon à chaire orangée. C'est assez sucré... Tu vois ce que je veux dire??? :?

coucou

quiquie pour la varicelle c 2 semaine d'incubation normalement, mais c vrai que ca peut encore arrivé, je v bien voir !

Nous tous va bien, kilian est repartie pour la semaine, mais cette foi avec mes bo parents ! Il rentre vendredi normalement ! Et loane tjr la meme, pot de colle, hier chez sa marraine affreuse, pas moyen de la poser de la soirée, on y est resté de 17h30 a 21h et je l'est eu tous ce temps sur moi ou sur papa puis dès que quelqu'un approchais c'etait la catastrophe encore, c penible !
Puis ce matin elle a pas voulu faire de sieste, du coup a midi elle tenait plus, donc a 13h je l'est couché, mais a 14h30 deja debout, quel galere en ce moment !
Enfin la elle dort depuis 20h, ouf !

bonne nuit

salut les filles, désolée pour mon absence... je passe sur le board un peu vite en ce moment mais je vous promets j'ai tout lu depuis mon dernier post...

moi je viens de faire la visite des 10 mois pour Ewan (j'ai loupé celle des 9 mois :roll: )
donc ça va bien... 78 cms pour 10 kilos tous ronds...
par contre les tympans toujours un peu inflammés (depuis sa 1ere otite à 7 mois) mais le doc a dit que c'était tres leger et normal (???)

voilà pour les petites nouvelles je vous fait des bisous à vous et aux loulous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou rapidos les filles j ai pas de temps !!!!

Bisous à tout le monde !

Chez nous tout va bien, sauf un tit nez qui coule :wink: et une toux grasse :twisted:

A plus !!