Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Salut les filles!!!

Et bien nous, il n'y a pas de cloches mais bien des lapins de pâques!!! Et ils doivent s'être trompé dans leur commande car ce n'est pas du chocolat qu'ils ont apporté à Olivia mais bien 2 ballons!!! :shock: Vous inquiétez pas, elle aura du chocolat au repas!!! Et en attendant, elle ADORE jouer avec ses ballons!

Hier, nous sommes allés voir la petite ferme des animaux de pâques au centre d'achats et devinez ce qu'olivia a préféré??? Les cochons!!! :D Elle ne voulait plus partir de là!!!

Bon et bien Joyeuses Pâques à tous!
Bisous encore à Thomas pour qu'il guérisse vite et pour Loane, des bisous calmant!!! :wink:

coucou les copines !
Désolée pour l'absence, je vais vous expliquer ..
Mais tout d'abord, joyeux anniversaire Loane en retard et joyeux moisiversaire Olivia en retard aussi ! :oops:
Quiquie, tu dois en avoir assez que ton loulou se sente pas bien ... le pauvre ! :?
Ben en fait, comme Quiquie et Kary le save, Lila a passé une sale période d'endormissements galères !!! :evil: :evil: :evil: elle a été chambourlé par le changement d'heure, dans la foulée, elle s'est mise à avoir peur du noir ... il a fallu trouver des nouveaux stratagèmes, controler les crises de nerfs car on n'en pouvait plus le soir de la voir s'endormir dans les bras puis hurler dès qu'on la posait !!! :evil: un soir ça a duré jusqu'à 22h45 !!! on pleurait avec elle , on l'a grondé, et évidemment on était très mal après car on culpabilisait !!! mais finalement après une bonne nuit de sommeil et la décision de tenir coute que coûte et de la rassurer sans s'énerver, peu à peu on est arrivé à qque chose ! :lol:
en fait s'est greffée la dessus une crise dentaire !!!! les pré-molaires cherchent à sortir !!! :evil: du coup, mal de gorge, érythèmes fessiers, selles molles, pas d'appétit et super gros rhume qui l'on empêché de dormir ! nuit blanche à l'avoir dans les bras et la rassurer et la tenir en position où elle respire mieux ... RV chez le docteur et on la soigne, ça va mieux mais a des quintes de toux terribles la nuit. mais elle comprend tout, on lui explique, elle écoute et elle se rendort. elle est vraiment géniale ! et puis on a de la chance car elle ne fait pas de fièvre ou très peu qd elle est malade.
voilà, depuis que j'arrive à coucher la puce à nouveau vers 20h ou 20h30, je suis au lit vers 21h30 ... :oops: c'est pourquoi vous ne m'avez plus vu depuis un petit moment ...
désolée ! :wink:
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite de bonnes fêtes de pâques !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!

Soleil, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pauvre tite Lila qui a deja les grosses dents qui la travaillent :cry:

Pour le sommeil, ne t en fais pas ... ils comprennent tres bien ! Thomas en 2 fois avait tres bien compris que le lit de maman pouvait etre atteint en pleine nuit :wink: Du coup cette nuit, il a fait 20h-7h45 sans reveil :wink: 8)

Olivia devait etre tout rigolote avec les cochons ! C'est clair que là ils s interessent bien aux animaux !

Bb1et2, toujours pas de varicelle en vue ?

Bon sinon nous toujours pareil ... Thomas mange difficilement :cry: Et dès la premiere cuillerée de legumes, il met la main devant la bouche, se frotte les yeux, attrape la cuillère enfin bref .. pas trop d appetit :roll:

Par contre il dort il dort et il dort encore ! Ce matin sieste de 9h30 à 11h45 et là dodo depuis 14h15 ...

Quand il est reveillé il ronchonne pas mal, il est super grognon :? Par contre il se plait bien dans son lit ...

Bon allez je fais un tit tour sur le forum et je m'attaque à mes vitres ! :wink:

coucou rapide, on s'en va chez la marraine de nenette !

Et non tjr pas de varicelle, je crois que c raté pour cette fois ! Tant pit !

Soleil contente d'avoir des nouvelles, j'ai connu les probleme d'endormissement aussi avec loane y'a pas longtemps !

Quiquie pour thomas, c normal qu'il n'est pas très faim s'il est pas bien, essaie peut etre du lui mettre quelques cuilliere de legume dans son bib de lait ! ca passerais peut etre mieux !

bon je file, mon zom m'attend !

bonne soirée

Salut!!!

Soleil!!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!! On se rate toujours sur msn! Contente aussi de savoir que les problèmes de sommeil de lila sont rentrés dans l'ordre!

Pauvre petit Thomas!!! J'espère qu'il ira mieux vite vite!! Moi quand olivia ne filait pas, je lui donnais des fruits froids à manger... On dirait que ça lui faisait du bien... Remarque que c'est peut-être moi qui me faisait des idées :roll: mais au moins, je me disais qu'elle mangeait!!

Bb1et2, zut pour la varicelle!!! Ce sera pour le prochain "party de picotte"!!!

Et bien nous, on a travaillé fort pour ré-habituer olivia à jouer seule et tout en fin de semaine. C'était de mieux en mieux alors on verra ce que ça va donner à la garderie! :? Et Olivia a goûté au chocolat et au grand-pères au sirop d'érable en fin de semaine!!! :oops: Juste des petites bouchées mais elle était drôle! Elle avait vraiment l'air de dire "mais qu'est-ce que tu me donnes là?!?!" Mais des nouvelles choses, ce qui rentre le mieux, c'est le cantaloup!!! :shock: Elle triait ce matin pour manger les morceaux de cantaloup! Et puis on dirait bien aussi que la période céréales tire à sa fin... Madame ferme la bouche de plus en plus souvent quand elle voit ça arriver. Remarquez qu'il faut voir le côté positif des choses: ce n'est pas grave puisqu'elle a encore des suppléments de faire!!! :wink:

Ah oui, on a eu une mauvaise nouvelle!! Nos voisins déménagent... par chez-vous les filles!!! S'ils réussissent à comprendre votre système de santé!!! hihi!!! :lol:

Bon, je vais au ménage pour aller profiter du beau soleil le plus vite possible!! :wink: :wink: