Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 319 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!!!

Bon alors chuis toute seule aujourd'hui ?????? vous exagerez !!!!!!!!

Thomas a passé la nuit dans mon lit ... j etais tellement stressée :oops: et il s est reveillé ce matin ca allait ... j avais appelé le samu hier soir pour me rassurer un peu et ils m ont dit de lui faire prendre soin toutes les 3 heures ... Il a un beau bleu au front et puis une bosse :? :cry:
Plus de peur que de mal car pas vomi et rien d anormal aujourd hui :wink: Mais on a quand meme atteri chez le medecin ce soir ... il est grognon depuis hier apres midi ... mange peu .... eh bien voila ! Premiere rhino laryngite ! Alors antibio :evil: Il a les amigdales rouges et de gros ganglions :cry: Voilà pourquoi il rale !

Bon allez bisous !!!!!!

coucou

Pauvre ptit loulou, tu lui fera un gros bisous guerisseur de notre part !

Nous rien de speciale, comme d'hab, loane est très penible, voila pkoi je vient pas trop ! J'ai le temps que quand elle est couché ! J'ai recupéré kilian en fin d'aprem, pas de varicelle en vue, alors on va bien voir !

bonne nuit

Salut!!

Je passe en coup de vent...

Pauvre Thomas!! Bisous de notre part aussi!!! Pour la question d'aller aux urgences quand ils tombent, j'ai posé la question à mon pédiatre et elle m'a dit que tant qu'ils tombent de leur hauteur (ou à peu près), il n'y a pas de trouble. Mais s'ils tombent d'une chaise ou encore déboule les escaliers, alors là il vaut toujours mieux aller vérifier...

Bb1et2, pour Loane, alors c'est peut-être l'âge qu'il fait qu'il sont collantes!!! :wink:

Nous super journée! Il faisait beau et mon homme avait pris congé alors on a passé la journée à travailler dehors! Olivia a adoré!!! :D Elle a poussé son genre de trotteur toute la journée, à explorer les chiens des voisins, a goûté au sable... Pas besoin de vous dire que ce soir, elle était crevée!!! Elle dormait à 19h10!!!

J'y vais... mon chum m'attends!!
À demain! :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles mais des bisous guerisseurs Thomas en veut encore !

Dans la nuit de vendredi à samedi, Thomas s est fait disputer car à 5h il croyait pouvoir venir finir la nuit avec nous ! Mais là j'ai dit stop car l'habitude semblait etre prise ! Du coup il a redormi jusque 8h :wink:

Cette nuit, reveil tetine à 6h15 et reveil à 7h15 :wink:

Mais il est toujours aussi ronchon ! Antibio depuis jeudi soir alors bon faut le temps que ca fasse effet mais quand meme ! En plus il mange pas top .... le bib ca va ... d'ailleurs on passe au lait demi ecremé :wink: Comme les grands !!!! Mais par contre la compote et les legumes :roll: :evil: Ca recommence comme il y a qq temps :? Si on l'ecoutait, il ne mangerait que des petits suisses, des petits brassés, du chocolat et des medicaments :roll: :lol: Quand il me voit ouvrir la bouteille de sirop il ouvre deja la bouche ! :lol: Par contre pour la compote ou les legumes, on est obligé de tenir les mains :cry:

Mais bon j espere que c est juste parce qu il est pas en forme !

En tout cas, merci le vaccin !!!!

Voilà sinon, les cloches ne l'ont pas oublié ce matin et Monsieur etait ravi de manger du chocolat :wink:

Bonnes Paques et à bientot !!!

coucou

Alors encore tous plein de bisou pour thomas ! :wink:

Nous tjr pareil ! Loane est très penible, je comprend pas pkoi mais c dur ! Par contre kilian est super mignon depuis qu'il est rentré de chez mes parents, j'avais peur parce que en ayant passé quelque jours avec mon frère qui est une terreur, mais non ca va !
Ici aussi les cloches sont passées, et les loulous se sont regalé !

joyeuse paque et bonne journée