Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 318 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonsoir

kary, super c ca c bien passé alors chez la nouvelle gardienne, c cool !
C sur ce serais chouette de voir Olivia et Loane ensemble, je te l'envoie si tu veux :lol: parce que la j'en peux plus en ce moment !!

quiquie, et oui je suis une coquine maman t'a vue, mais bon j'aimerais bien qu'il l'attrappe pas trop grand la varicelle, s'il pouvais l'avoir maintenant ce serai bien !

sinon nous rien de special a part loane super chiante, mais bon ! Je v aller vite me couché la, parce que j'ai un mal de tete terrible !

bonne nuit

:lol: De l'urée dans la crème d'olivia!!! :lol: En-t-k, ça fonctionne! C'est ça qui est important! Et en général, je n'en met qu'une seule fois et hop, c'est ok! (donc j'en ai pas mis souvent!)

Question pour vous? Est-ce que vous savez à combien de boires par jour je pourrais avoir me retour de couche? J'commence à me poser des questions là!!! Olivia a 11 mois après tout!! :roll: Et pis si on veut commencer à penser au 2e, faudrait que ça arrive un jour ou l'autre! Par contre, je me trouverais cruelle de couper tout de suite un 2e boire alors qu'elle est en adaptation de la nouvelle garderie! Surtout que ça va moyen... Disons que ça va tant que la gardienne l'a dans les bras! Sinon, elle pleure... Je crois qu'elle est très insécure! Heureusement qu'un des petits garçons est très gentil avec elle... Quand elle pleure, il va la flatter, lui apporte sa suce ou son biberon si elle l'a!!! Et devinez quoi, il n'a que 21 mois!!! :shock: Ce matin, il était là quand nous sommes arrivés et olivia avait l'air contente de le voir!

Bon, je vais manger pour être prête pour mon cours de cardio!!! :D

coucou

kary pour ton retour de couche, je saurais pas te dire, moi j'ai allaité loane 6 semaine et j'ai eu mon retour de couche 3-4 semaine apres l'arret complet je crois ! Faudrais que tu demande a ton gygy !
Puis comme tu dit, pour l'instant garde les tété, parce que avec l'adptation a la garderie vaut mieux je pense ! C normal qu'elle se sente pas très bien, elle etait bien a l'autre et la voila qu'on la met ailleur, mais t'inkiete pas, si y'a le petit loulou qui est si mignon ca va vite aller mieux !

Nous Loane est tjr pot de colle mais bon, du coup je peux m'occuper de la maison qu'une fois qu'elle dort ! heureusement qu'elle dort encore 30min le matin et 2h-2h30 l'aprem ! Sinon je crois qu'elle va plus trop tarder a marché maintenant, elle se lache bien pour aller de la table basse a papa ou maman ou de papa a maman, sur des petites distance, mais c un bon debut !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Kary, désolée je ne peux t aider pour le retour de couche .... passe un petit mp à Cigogne, elle pourra te répondre :wink:

Bravo Loane pour les 1ers pas alors !

Bon chez nous c'est pas la joie :cry: Thomas a été ronchon tout l apres midi apparemment à la creche et pour couronner le tout ... il est tombé de sa petite voiture ce soir :evil: J etais a 3 metres de lui, je l'ai vu tomber mais j ai rien pu faire :cry: :cry: :cry: Les bras sur le coté pour je ne sais quoi faire, malgré les soutiens de chaque coté, la voiture a basculé :cry: :cry: :cry: :cry: Enorme chagrin, il est devenu tout rouge puis tout blanc, je balisais et je balise encore :cry: ensuite je lui ai mis de l arnica et puis c etait l heure du dodo ... je l ai gardé 15 min avec moi ... il n'a pas vomi ... je l'ai couché et je peux vous dire que je suis super angoissée ... aurais je du l emmener aux urgences ? pffffffffff :cry:

c'est pas grave quiquie, t'inquiete pas, il en verra d'autre tu sais ! C rien, pas besoin d'aller aux urgence juste pour ca, si quand tu l'a couché tout aller bien pas de soucis ! S'il avait vomi a la limite oui mais la non !

Tu sais moi l'autre jour Kilian a avaler une piece d'un centime, c les plus petite, mais quand meme pour les avalers, faut que ca passe ! Il jouait avec cette piece puis je lui est repété plusieur fois de pas la mettre a la bouche, il met jamais rien a la bouche et hop il l'a avalé, je c meme pas comment, c au bout d'un moment que j'ai vu qu'il l'avais plus, puis je lui est demandé ou il l'avais mise, il m'a dit je c pas ! Alors je lui est demandé tu l'a avalé, ben oui peut etre :? alors la j'ai eu peur, mais en meme temps il l'avais deja avalé, et c'etait pas étouffer donc ... J'ai appeler le medecin, qui m'a dit de passé le lendemain, on y est aller, il a prescrit une echo et finalement plus de piece, il avait du la refaire !

Tout ca pour te dire que j'ai eu super peur mais que c pas pour ca que j'ai couru aux urgence puisqu'il allait bien !

Bisous !