Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Tant mieux si thomas allais mieux ce soir ! C surement le vaccin alors ! C ptite tache rouge comme tu dit, c pas des boutons ????
Parce que chez nous y'a des varicelle, mon frère l'a depuis samedi ! D'ailleur j'ai envoyer mon loulou chez mes parents depuis hier soir, en esperant qu'il l'attrappe, je le recupère mercredi ou jeudi alors on verra bien !

Sinon ma nenette ben ca va, tjr penible mais bon, on la changera pas je crois :lol:
A part ca rien de speciale !

bonne soirée

Salut les filles!!! Merci pour le moisiversaire d'olivia!
Pour cette occasion, on l'a envoyé à la nouvelle garderie... Il paraît que ça a bien été mais le reste de la journée, oh lala!!! J'ai dû l'avoir dans les bras 98% du temps! Elle ne voulait pas que je la mette par terre du tout! On dirait qu'elle disait "tu ne me feras pas le coup de me laisser à un endroit que je ne connais pas une 2e fois!" :? Au moins, elle n'a pas pleuré ce matin en la laissant non plus... Un des petits garçons qui est là-bas est tout mignon... Il a 21 mois et quand nous sommes arrivés hier, il a fait une belle flatte à olivia sur la joue... Puis quand on est partis, il a dit "bye, à demain!". J'ai trouvé ça hyper mignon!!!

Et Thomas, il a fait sa nuit au complet finalement? J'espère que tout est ok!!!

Bb1et2, j'aimerais vraiment que Olivia puisse s'éclater avec Loane... ça nous donnerait un break!! :lol:

Bon, je profite des quelques heures avant d'aller la chercher...

Heille, en passant, vous n'Avez pas de vaccin contre la varricelle vous? Nous c'est nouveau et je me demande grandement si je vais le donner... :roll:

Bonne journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !!!

bb1et2, ouais thomas en fait ca fait des petits boutons ... dans le cou et sur le visage surtout ... deja qu il a la peau super seche et granuleuse, la c est pas joli ! J'ai pris rdv chez le dermato car j en ai marre, ca fait au moins 5 cremes que j essaie et qui ne font rien !
rendez vous debut mai ... et encore parce que j ai insisté !

Aujourd hui pas de fievre et apparemment ca s est bien passé a la creche mais ce soir, vu ses petits yeux, je lui ai remis un suppo ... le pauvre il a horreur de ca mais je trouve que ca marche bcp mieux que de donner a la pipette.
En tout cas, il mange pas toptop ... ce soir a peine 200gr mais par contre il etait nase ! Dodo immediat a 19h30 !!!

Kary, j espere que Olivia va vite se faire a sa nouvelle gardienne :wink: Je comprends ce que tu ressens !!!

Bb1et2, t es une coquine maman ! Mais bon au moins Kilian en sera debarassé de sa varicelle ! :wink:

Zapi des nouvelles ??? Soleil ???

Quiqui, j'ai oublié de te dire!!! La crème à Olivia, c'est écrit Eucérin et eau (50/50)... Sais pas trop si c'est la marque car c'est un tube qu'ils nous ont donné à l'hôpital mais c'est hyper efficace pour elle et ça doit être doux car ils mettaient à pleins de prémat... J'espère que tu ne l'Avais pas essayé celle-là comme ça tu pourras essayer qqch de nouveau! :D

Je retourne dehors... il fait trop beau! bye bye!!! :wink: