Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

bonsoir !

désolé pas eu le temps aujourd'hui, on a fété l'anniversaire de Loane !! Ca c'est moyennement bien passé, mon frère etait infernal, donc kilian pareil et loane pas mieux ! Super penible, elle hurlais dès que je quittais la piece, elle voulais voir personne, elle fesais des betise, elle a rien dormi ... journée un peu pourris en fait !!

bon je v me couché, a demain

BONNE FÊTE LOOOOOAAANNNEE BOOONNNE FÊ___TE LOOOOAANNNNEEE!!! (ce n'est peut-être pas évident mais je chante là!!! :wink: )

Bon, je vais me coucher mais je voulais tout de même souhaiter un beau bonne fête!!! C'est le 10 non sa fête? Ça voudrait dire que je suis la première à lui souhaiter pcq chez nous on est le 9 mais sur le board, ça a l'air qu'on est le 10!!! :D (Le pire, c'est que je me trouve drôle... je sais, je suis pathétique!!! :roll: )

Bye bye!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux Anniversaire Loane et Joyeux Moisiversaire Olivia et Sam !!! HOLA HOLA

Bon alors moi je m en vais chercher mon loulou qui se reveille de la sieste ... cette nuit à 2h du mat, 39.4° :cry: :cry: :cry:

Une autre dent ??? Une reaction au ROR ???

MYSTERE mais en tout cas, je ne suis pas allée bosser ce matin :?

Je vais voir si la fievre est de retour :twisted:

Bisous

coucou

merci les filles d'avoir penser a ma nenette ! Et joyeux moisiversaire a Olivia et Sam !!

Kary oui oui c bien le 10 et a l'heure ou tu a poster, chez nous on etait deja le 10 :lol:

quiquie si ton loulou a eu un rappel du ROR alors c possible que ce soit du a ca la fievre ! Mais bon c aussi possible que ce soit a cause d'une dent aussi ! Alterne Doliprane et Advil toute les 4h !! Et un gros bisou guerrisseur !!

Alors nous on a été a la visite des 12 mois ce matin, donc tous va bien loane pese 10kg100 pour 75cm !
Elle est tjr aussi chiante aujourd'hui mais bon c comme ca !

Aller je file, elle hurle dans son parc la !!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !

Bon alors au reveil de la sieste ... 38.2°C donc on je lui ai fait un bain et ensuite doliprane avant le repas de midi ... enfin si on peut parler d'un repas :roll: ... 2 cuill de legumes+viande, 1 petit gourmand a la vanille de nestlé et 1/2 petit suisse ... :roll:

Je l'ai déposé à la crèche à 12h10 ... je l'ai couché et il a dormi jusque 15h :D Au reveil, pas de fievre et monsieur etait tout sourire apparemment 8)
Des petits boutons rouges ou plutot des petites marques rouges sont apparues partout sur son visage et dans son cou ...
Alors on a bien eu une réaction au vaccin :wink:

Ce soir, je lui ai mis un suppo pour prévenir une nouvelle poussée de fievre et puis surtout parce que je veux que demain matin il soit en forme ! Je ne peux pas m'absenter tous les jours ! :?

Il a pris son bib entier alors j'espere qu'il ne va se reveiller que demain matin :wink:

Alors voilà ... et puis madame la quenotte continue de sortir alors forcemment ca peut pas aider :roll: Sa voisine n'a pas l'air pressée ! :wink:

Bon allez c'est pas le tout ! J'ai du boulot moi !

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!