Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

contente de voir que tous va bien pour vous quiquie !

Je c pas trop en fait si je prend d'autres petits ou pas ! Un maman voulais que je lui garde son petit qui a le meme age que loane, a partir de juin alors je c pas, parce que apres si j'ai mon concours, faut que je lache les mamans comme ca, mais si je l'est pas, je continue a garder des petits, alors je c pas trop koi faire !

coucou

Kary on te voit plus, j'espère que tous va bien !

Ici tous va bien ! C les vacances donc c cool, enfin ca va etre plus speed du coup mais bon !! Sinon rien de special ! Ce soir je garde je garde mon frère et ma soeur, mes parents sortent, alors je crois ca va etre bien dur mais bon !

Si si... je suis là!!! C'est juste qu'Olivia me demande beaucoup de temps ces jours-ci! Et puis fallait que je cours à la garderie (installation) et au milieu familial pour remplir tout plein de papiers avant lundi. Pas facile sans auto! Ça a beau ne pas être trop loin, marcher 25 minutes pour se rendre à un endroit sous la pluie, c'est pas super!!! :wink: Une chance qu'Olivia est équipée pour être à l'abris!!! :D

Bon et bien personne... :cry:

Nous ça va mieux... on dirait qu'olivia reprend le dessus mais j'ai encore des doutes sur l'agissement de l'antibio... Pff.. Et elle commence la nouvelle garderie demain!! En-t-k... :roll:

Bonne journée! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si nous on est là !!!!

mais coucou hyper rapide car j ai Thomas sur les genoux ! Et ca va etre l heure du bib ! :wink:

Pour nous 39.5 de temp apres la sieste :evil:

Bisous