Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

Joyeux MOISIVERSAIRE Lila et Thomas!!!

Quiqui, je te comprends... je serais fâchée mais c'est vrai qu'on ne peut pas toujours contrôler les enfants!!! :roll:

Alors nous, Olivia couvre quelque chose... elle est hyper colleuse, ne mange presque pas, a recommencé à tousser et le nez coulait un peu tantôt... pff... La bonne nouvelle: je crois qu'on a trouvé une nouvelle garderie pour Olivia!!! La dame a l'air super, l'endroit est bien, bien éclairé et tout et comble de tout, c'est subventionné!!! Yé!!! :D

Voilà!!! Bonne journée à vous!! :wink:

coucou

bon moisiversaire Thomas et Lila !

Quiquie, c sur que la si l'enfant a 2 ans ou plus, je comprend, c different, il n'a pas a mordre a cet age la, deja moi je supporte pas quand loane le fait alors qu'elle n'a qu'un an mais la a 2 ans ...

kary : super pour la nouvelle gardienne et un gros bisou de notre part a olivia pour qu'elle aille vite mieux !

Alors nous hier dur dur, loane c'etait lever a 5h30, alors imaginez, donc a 9h elle etait deja nase, je l'est couché elle a dormi 2h :shock: donc forcement apres elle avait une peche d'enfer, je l'est recouché a 15h pour la sieste mais la pas moyen, elle a hurler pdt 30min, j'ai du la relever, elle a été affreuse jusqu'a ce que je la coucher a 20h !
Et ce matin lever 6h, par contre je l'est couché qu'a 10h pour qu'elle ne dorme qu'une heure ! Mais bon a la limite je m'en fiche aujourd'hui puisque cette aprem elle sera a la garderie, donc si elle dort pas, c a eux de se debrouilé :lol:

bonne journée

coucou

Ben alors personne aujourd'hui ? Tous le monde va bien ?

Nous ca va ! Loane c encore lever tot ce matin, 5h45 :? alors c dur dur, surtout qu'elle a la peche a cette heure si ! Puis ensuite ce matin a 10h30 on a été a la gym de la garderie, c cool je v pouvoir l'enmener tous les jeudi maintenant parce que j'ai plus du tout clement, et le petit Kylian ca maman c mit a mi temps donc je l'est plus que les aprem !
Sinon rien de speciale ! Journée tranquille, fait super beau ! Loane fait la sieste depuis 14h30, Kylian dans le transat a coté de moi, et mon Kilian qui joue dehors avec papa qui travail pas cette aprem !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour le moisiversaire de THomas !!!!!

Chez nous rien de special, tout roule .... mais bon joues bien rouges alors la 2e dent devrait pas tarder ... :wink:

Bb1et2 top si tu peux aller a la gym !!! Tu recherches d autres enfants ? Ou alors tu arretes vu que tu comptes passer le concours pour les enfants ?

Bisous les filles !